Dans l’édition de TPMP ce mardi 21 mars 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donné de nouvelles sur l’état de santé de Pierre Palmade.
De nouvelles révélations sur l’état de santé de Pierre Palmade
L’affaire Pierre Palmade continue de défrayer la chronique. Ce mardi 14 mars dernier, la Cour d’appel de Paris a tranché en faveur de l’humoriste. Effectivement, il n’ira pas en prison en raison de son état de santé. « L’évolution de son état de santé amoindrit son risque de récidive, donc pour toutes ces raisons, la chambre d’instruction maintient son contrôle judiciaire », a-t-il été déclaré sur BFM TV. Aux dernières nouvelles, Pierre Palmade a été victime de deux AVC depuis son arrestation. Rappelons qu’il a provoqué, sous l’emprise de la cocaïne, un terrible accident de la route. Le dernier AVC en date, survenu le 25 février dernier, pourrait même être plus grave.
De passage sur le plateau de TPMP, le 24 mars dernier, le journaliste du Nouveau Détective Michel Mary, a affirmé cette nouvelle sur l’état de santé de Pierre Palmade. Face à Cyril Hanouna, il a expliqué que l’ancien meilleur ami de Muriel Robin n’allait « pas très bien ». Avant d’ajouter : « A priori, les séquelles de son AVC sont plus importantes que ce que l’on pensait ». Depuis, l’état de santé de Pierre Palmade ne semble pas s’améliorer.
Protégé par une omerta
Aujourd’hui, l’humoriste est hospitalisé à l’hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson. C’est dans cet établissement spécialisé dans les problèmes cardiaques que Pierre Palmade y est soigné. Mais une chose est sure, les informations sur son état de santé se font très rares. Une situation qui ne manque pas de surprendre. Cependant, Cyril Hanouna a réussi à avoir quelques révélations. « On m’a dit que c’était plutôt sérieux. Que ce n’était pas un petit AVC », a confié le trublion de C8 dans TPMP, ce mardi 21 mars.
Pour sa part, Matthieu Delormeau se dit très étonné que très peu d’informations sur l’état de santé de Pierre Palmade en fuite. De son côté, Gilles Verdez a affirmé que l’humoriste serait protégé par une sorte de loi de silence. « Sur l’examen médical lié à l’AVC, on a des informations qui fuitent, mais on n’a pas le compte rendu de l’AVC, la gravité exacte, c’est quand même très tenu secret par son avocat. Par exemple, il a le droit de marcher dans l’hôpital et moi j’attendais que quelqu’un dise l’avoir vu, mais personne ne l’a dit, personne ne l’a vu » a indiqué le chroniqueur. Affaire à suivre…