Pierre Palmade criblé de dettes : son producteur dévoile le véritable montant de ses revenus !
Lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mardi 25 avril, Christophe Cambrieu, producteur et proche de Pierre Palmade, a dévoilé les revenus de l’humoriste.
Endetté jusqu’au cou
Depuis le terrible accident qu’il a provoqué sous l’emprise de la drogue, le 10 février dernier, Pierre Palmade, est au centre de toutes les discussions. Mise en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire, il est actuellement hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif où il suit une cure de désintoxication. Selon BFM TV, le comédien sera prochainement transféré au CHU de Bordeaux. Depuis ce drame, les choses prennent une autre tournure pour l’humoriste de 55 ans. En effet, les révélations sur son train de vie avant l’accident vont bon train. C’est notamment le cas dans le documentaire intitulé « Palmade 20 ans de démons », diffusé le lundi 24 avril sur BFM TV. Dans celui-ci, nombreux de ses amis ont fait des confidences chocs sur sa vie nocturne. Mais pas que.
Le reportage avait également révélé que Pierre Palmade était criblé de dettes. Une information que sa sœur a affirmé aux enquêteurs qu’il « était lourdement endetté ». Elle expliquait que son frère « vivait en dehors de toute réalité financière et qu’il avait des dettes notamment auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur […] estimés à 250 000 euros ». Effectivement, en raison de sa dépendance aux drogues, l’humoriste ne peut plus travailler. Ainsi, il ne vivrait plus « que des droits d’auteur de ses spectacles, soit environ 5000 euros par mois ». Pourtant, son train de vie serait estimé à plus de 6 000 euros par mois.
Pierre Palmade : des revenus juteux entre 20 000 et 6000 euros
Des chiffres qui ont été balayés d’un revers de main par Christophe Cambrieu, producteur et proche du comédien. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 25 avril, il a tenu à faire une mise au point sur les revenus de Pierre Palmade. « Ça fait quand même 30 ans que les droits d’auteur de Pierre ne sont pas de 6000 euros par mois ! C’est beaucoup plus ! Il a écrit des scénarios de films qui passent régulièrement à la télé, Le grand restaurant, La Fine équipe… Il a fait des one-man-shows, des pièces de théâtre », a-t-il expliqué. Avant de souligner : « On est plus près de 20 000 que de 6000 euros ! Quand on s’appelle Pierre Palmade et qu’on a juste un petit décalage de 1000 euros, c’est beaucoup d’argent ».
Pour l’occasion, Christophe Cambrieu en a profité pour évoquer les dettes et les revenus de Pierre Palmade. Selon lui, le meilleur ami de Muriel Robin aurait emprunté de l’argent à « beaucoup de monde ». Il a révélé que le « prix moyen » de l’humoriste pour un one-man-show s’élevait à environ 15 000 euros pour la soirée.