Pierre Lescure semble avoir réglé son problème avec sa fille, Anna, qui l’accusait récemment d’agress*on s*xulle sur Twitter. Il lui aurait même lancé un appel dans C à vous où il officie en tant que chroniqueur.
Pierre Lescure accusé par sa fille
L’année 2021 était loin d’être facile pour Pierre Lescure. Pour cause, sa fille, Anna, l’accusait d’agress*on s*xuelle sur Twitter. Pire, elle affirmait même avoir porté plainte contre son père. Elle avait écrit sur le réseau social : « Il y a un an aujourd’hui, j’ai été agress*e s*xuellement. Ce n’était pas la première fois, mais ce fut la première fois où j’ai eu le courage de porter plainte ».
Avant d’ajouter : « J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma déposition sans jugement ». Anna Lescure souligne : « Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions : que portais-je et avais-je un comportement aguicheur avec mon agresseur ».
Très confiante de ce qu’elle disait, la jeune femme a déclaré : « Soyez confiante en la justice, il y a certes une grande lenteur dans le traitement de celle-ci. Mais, elle va retrouver ses lettres de noblesse ayant beaucoup subi au nom des coupes budgétaires, les prédateurs au cours de ma vie n’ont pas manqué en prenant moult visages ».
« Anna, si tu nous entends »
Alors que le 4 mars dernier, dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Pierre Lescure a fait passer un message à sa fille. Celui qui officie en tant que chroniqueur du programme a lancé un appel à celle-ci pour lui faire des petits-enfants au plus vite. Pour sa part, la présentatrice lui a lancé : « Pierre, vous n’êtes pas encore grand-père. Ça viendra j’espère. Anna, si tu nous entends ».
Le père de famille semble très amusé par cette remarque et surenchérit : « Oui ! Si tu nous entends ». Rappelons que la fille de Pierre Lescure est âgée de 23 ans et elle est originaire du Vietnam. À première vue, père et fille sont sur la même longueur d’onde.