Pierre-Jean Chalençon dévasté par cette terrible nouvelle, il lance un SOS

Ce qui arrive à son Palais Vivienne bouleverse Pierre-Jean Chalençon. Sa vie n’est pas de tout repos. 

Quand le destin s’acharne

Lorsqu’il enfilait son costume d’expert dans Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon faisait des étincelles. Et pour cause, souhaitant investir en priorité dans des objets de la période de Napoléon, son objectif était d’élargir sa collection. En effet, il est parmi les plus grands spécialistes de sa génération. Et il trouve l’endroit de ses rêves pour entreposer ses trésors. Contre 6 millions d’euros, Pierre-Jean Chalençon  achète son Palais Vivienne. Mais récemment, le féru d’histoire affronte une énième épreuve. Cette fois, il redoute fortement que ses efforts se réduisent en fumée !

Pour rappel, en plein confinement, Pierre-Jean Chalençon a fait une grosse erreur. Il y a eu des contrôles sur les sorties. Mais Pierre-Jean Chalençon ne l’entend pas de cette oreille. Ami avec de nombreuses célébrités, pandémie ou pas, il n’hésite pas une seconde. Dans le plus grand secret, il va les réunir lors de repas festifs .Il organise des dîners clandestins. C’était sans compter sur cette caméra cachée de M6 qui va le mettre face à ses contradictions. Sommé de s’expliquer, l’ancien collègue de Caroline Margeridon s’en sort de justesse. 

Pierre-Jean Chalençon : Le Palais Vivienne est endommagé

A peine rentrée de vacances, Pierre-Jean Chalençon tire la sonnette d’alarme sur Twitter. Et pour cause: il écrit: « Une horrible fuite d’eau a endommagé le palais… je suis effondré ! » Photo à l’appui, il nous montre l’état déplorable du plafond et des « décors du XVIIIe siècle. » Cette fois, c’est une évidence. Pierre-Jean Chalençon a besoin de ses abonnés pour remettre le Palais Vivienne sur pied. Cet amoureux de la culture ne peut pas envisager son existence sans partager sa passion et ses connaissances. Que va-t-il devenir ?

À cause de ses précédents excès, la partie n’est pas gagnée d’avance. En effet, nous faisons allusion à une série de clichés polémiques aux côtés d’un leader politique peu fréquentable. On l’aura compris, qui va accepter de se porter publiquement garant pour Pierre-Jean Chalençon ? N’est-ce pas le clap de fin de son conte de fées ? La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro. D’ici là, on surveille les commentaires caustiques des anonymes ou de ses proches VIP. Affaire à suivre…

 

Categories: People
X