Lors d’un entretien dans L’instant De Luxe, Philippe Chevallier a parlé de sa pension de retraite actuelle. Il a répondu aux questions de l’animateur Jordan De Luxe. L’humoriste a alors mis en avant des sujets politiques et du remboursement d’un prêt qu’il avait contracté pour son propre appartement.
Philippe Chevallier s’est confié sur sa retraite
Philippe Chevallier s’est fait une joie de répondre une question sur sa retraite. En effet, il ne « touchait rien » car vu qu’il n’était pas intermittent du spectacle, il n’avait aucun droit. Cependant, Jordan de Luxe était loin d’être satisfait de la réponse de l’humoriste. Ainsi, l’animateur a décidé de reformuler sa question. « Vous n’avez pas de retraite, quelque chose ? » avait-il déclaré. Par la suite, il avait avoué qu’il en avait une tout en étant évasive sur le sujet. « Ah bah si, maintenant j’ai une retraite que je touche depuis le 1er avril, c’est très récent. C’est une retraite moyenne », a-t-il affirmé. Bien évidemment, Jordan de Luxe a tenté de délier la langue de Philippe Chevallier concernant sa retraite. « Je touche dans les 2 500, 3 000 euros » avait-il fini par dévoiler. L’humoriste trouve que c’est une retraite moyenne.
Une épouse qui lui coute cher
Philippe Chevallier a aussi parlé de sa femme sur le plateau de Jordan De Luxe. « J’ai une femme adorable, mais – heureusement elle n’aime pas les bijoux – elle aime aller au restaurant et elle aime les vêtements » avait-il confié. Par ailleurs, il laisse entendre que son épouse lui coûtait « un petit peu cher ». « Mais quand on aime, quelle est la formule ? On ne compte pas » avait-il par ailleurs déclaré.
Philippe Chevallier qui est notamment en retraite partage sa vie avec Tiffany. Le couple a fait connaissance en 2006 et a uni leurs destins en 2016. L’humoriste reste toutefois très discret sur sa vie privée en général et en parle rarement.