Phil Collins malade : il vend sa maison à 40 millions d’euros, les incroyables images de sa villa

Phil Collins malade : il vend sa maison à 40 millions d’euros, les incroyables images de sa villa

Le chanteur britannique, Phil Collins, vend sa somptueuse villa de Miami. Malheureusement, l’artiste britannique est affaibli et amaigri par son problème de santé. En effet, le chanteur a dû passer son dernier concert à Berlin, assis sur une chaise. Les fans du chanteur s’inquiètent énormément. L’auteur-compositeur doit se reposer loin des tumultes du quotidien pour retrouver sa forme. D’ailleurs, il a entamé une tournée d’adieu. « Je me suis disloqué certaines vertèbres dans le haut du cou, et cela a affecté mes mains », a-t-il confié à la BBC. Il veut partir en Suisse pour son repos. On vous donne les détails.

Phil Collins : il vend sa villa à 40 millions d’euros

Le mythique chanteur, Phil Collins, vend sa magnifique villa située à Miami. Il le met en vente avec la somme monstrueuse de 40 millions d’euros. Alors, si vous avez 40 millions à mettre dans cette villa, vous pourrez vous la procurer. Le Journal de la Maison a même fait l’état des lieux. Vous n’allez pas regretter votre achat. Et pour cause, Phil Collins a un goût unique pour l’architecture et la décoration d’intérieur. Cette gigantesque villa se situe face à la baie de Biscayne. En 2015, Phil Collins l’a achetée à Jennifer Lopez. Depuis il a fait pas mal de changements. La maison ne constitue pas une construction toute jeune. Et ce, puisqu’elle a été construite en 1929. Elle couvre une surface totale de 1000 mètres carrés. Avec un jardin privé, un spa, une piscine, et même une terrasse. Une vraie maison de vacances !

Le chanteur va partir en Suisse pour se reposer

Le batteur culte de Genesis ne peut même plus jouer de la batterie correctement. Une tragédie pour Phil Collins. Et pour cause, il a passé la grande majorité de sa vie à faire de la musique. Ainsi, Phil Collins vend sa grande villa de Miami. Et elle se trouve donc sur le marché pour la somme de 40 millions d’euros. Toutefois, ses fans s’inquiètent pour lui. Comme cette jeune femme qui a partagé ses inquiétudes vis à vis de l’état de santé de son idole. « Franchement j’ai le cœur en miettes pour Phil Collins. Il est dans un sale état, même le chant n’est plus au top. Comment peut-on faire faire des tournées à une personne aussi mal ? ».

Le chanteur Phil Collins a donc tristement expliqué : « Je suis un peu handicapé physiquement, ce qui est très frustrant, car j’adorerai jouer. Je peux à peine tenir une baguette de batterie avec cette main, donc il y a certaines choses physiques qui me gênent… ». En espérant que sa grande villa trouvera rapidement un acheteur. Et ce, pour qu’il puisse se reposer loin des paparazzi en paix. Mais également respirer le bon air frais de la Suisse.

Publications similaires