Peter Okoye est radical sur l’affaire Hakimi Achraf. Pour lui, ce genre de décision est inadmissible. On vous explique tout dans cet article.
Tout savoir sur cette affaire
Avant de vous révéler l’avis de Peter Okoye sur l’affaire Hakimi Achraf, faisons le point. Ces faits surviennent à la suite d’une demande de divorce de l’ex-femme du défenseur. La cause en est l’infidélité. Pour demander la dissolution de leur mariage, elle s’est rapprochée du tribunal. Elle a ainsi exigé la moitié des biens de la star du football en guise de règlement du divorce. Mais il s’est avéré qu’il n’avait pas de biens. En effet, Hakimi Achraf a enregistré toutes ses propriétés au nom de sa mère Sadia Mouth. Cela signifie que son ex-femme n’obtiendra donc pas d’indemnité de divorce. Il faut dire que lorsque Mme Abouk, 36 ans, a assigné son mari de 24 ans en justice, elle espérait obtenir une part égale des 70 millions d’euros qu’il possédait au moment de la séparation.
Malheureusement, les documents montraient que les biens de la star du PSG appartenaient tous à sa mère. Selon le Stades Football Club, « la femme d’Ashraf Hakimi avait saisi le tribunal pour une affaire de divorce et voulait qu’ils séparent les biens et les divisent devant le tribunal. Lorsque le divorce a eu lieu et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens, ils ont réalisé qu’Ashraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque non plus. Ashraf Hakimi avait mis toute sa fortune au nom de sa mère il y a longtemps ».
Affaire Hakimi Achraf : l’avis de Peter Okoye
Le chanteur nigérian Peter Okoye connu sous le nom de P-Square s’est confié sur ces rumeurs. En plein divorce, Achraf Hakimi aurait joué un drôle de tour à son épouse. Il a confié tous ses biens à sa maman. Ainsi, il échappe au partage de sa fortune. Cependant, pour l’instant, tout cela ressemble à une énorme fake news. Cela est née en Côte d’Ivoire et s’est propagée rapidement dans toute l’Europe. Mais cela n’a pa empêché les réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont souligné la présemmption et l’intelligence d’Hakimi Achraf. Certaines le considèrent même comme un héros. Contrairement à cela, l’avis de Peter Okoye sur l’affaire Hakimi Achraf sort des sentiers battus.
Sur Twitter, voici ce que l’artiste écrit : «Je ne comprends pas pourquoi la plupart des hommes se réjouissent de cette histoire de Hakimi ? Comme si je ne comprenais pas. La vérité est amère, mais doit être dite. Si vous ne lui faites pas confiance, ne vous mariez pas aussi simplement que cela. Ou vous attendez-vous à ce que votre femme surfe après le divorce ?». Pour continuer sa déclaration, il déclare : «Souviens-toi !!! Celle à qui tu confiais tous tes biens au nom de Mère était autrefois la femme de ton père. La mère dont vous parlez a été/est aussi la femme de quelqu’un à un moment donné, avant qu’elle ne devienne sa mère. Et si elle était traitée de la même manière ? Veuillez épouser votre mère si tu ne peux pas faire confiance à ta femme.».