Perrine, la candidate que Sébastien a choisie dans l’amour est dans le pré a été l’objet d’une rumeur très choquante. Selon certaines personnes, Perrine a participé à l’émission, juste pour se créer une réputation.
L’amour est dans le pré : Les admirateurs de l’émission ne font pas confiance à la sincérité de Perrine !
Les admirateurs de l’émission à succès ne laissent aucun détail échapper à leur vigilance. Durant l’épisode du lundi soir de l’émission, diffusée sur M6, Perrine a intrigué les téléspectateurs. Apparemment, la sincérité de la jeune femme de 30 ans a été remise en cause par les téléspectateurs. Pour rappel, la participante est la prétendante de Sébastien. Un agriculteur, originaire de Corse. Ainsi, les débats sont donc ouverts sur internet à propos de la raison de sa participation à l’émission. En effet, les admirateurs de l’Amour est dans le pré n’ont pas très appréciés la personnalité et le comportement de Perrine. D’ailleurs, ce ne sont pas leur posts sur les réseaux sociaux qui diront le contraire. « Elle souhaite juste apparaître à la télé », « Elle se comporte comme une influenceuse » ont-ils annoncés. « Elle joue la comédie » peut-on lire également.
Voici les raisons pour lesquelles les téléspectateurs s’acharnent sur Perrine ?
On peut dire que les adulateurs de L’amour est dans le pré ne font pas vraiment confiance à Perrine. C’est en tout cas à cause de ce qu’ils ont cerné durant le speed-dating. Vraisemblablement, Sébastien a proposé à ses candidates de n’envoyer que des photos sans retouches. C’est ce que la jeune femme a omis de faire. D’ailleurs, elle a même annoncé qu’elle n’a pas accepté cette exigence que l’agriculteur lui a soumise. Toutefois, un autre fait du passé de la prétendante a d’autant plus interpellé ses haters. En effet, une fois l’épisode du lundi arrivé à son terme, les téléspectateurs ont découvert une fâcheuse information au sujet de Perrine. D’après ce qu’ils ont su, la participante a déjà pris à part une autre téléréalité. Avant de faire son apparition dans L’amour est dans le pré, la candidate a participé à l’édition de 2017 de The Voice : Belgique. Évidemment, face à ces critiques, la favorite de l’agriculteur ne s’est pas avouée coupable avant d’apporter sa version des faits.
L’amour est dans le pré : Perrine s’exprime face aux allégations qui ont été faites à son encontre !
Pour mettre les choses au clair, Perrine s’est récemment confiée à l’un de nos confrères. Pour commencer, elle a annoncé que son apparition dans The Voice en 2017 n’a strictement aucun lien avec sa participation dans L’amour est dans le pré. Elle a ainsi affirmé que les haters se trompent en se mettant dans la tête que sa participation dans l’émission présentée sur M6 a pour but d’améliorer sa cote de popularité. Durant cet entretien qu’elle a eu avec l’un de nos collaborateurs, Perrine a bien démontré sa sincérité. Comme elle l’a annoncé : « Ma participation dans l’émission est réellement sincère ». Ce qu’elle a d’ailleurs poursuivi avec : « Je ne suis pas là pour me faire une réputation. » Avec cela, la jolie blonde 30 ans a assuré que sa participation n’a vraiment aucun lien avec la musique. Comme elle l’a souligné, cette dernière « reste de son plein gré et non à cause d’une contrainte ». En tout cas, on est impatient de suivre son aventure dans l’émission « L’amour est dans le pré » !