Pour perdre du poids avant l’été, il est possible de faire le régime œufs durs, un procédé qui a déjà fait ses preuves. Ce régime est riche en protéines et procure en un temps record un sentiment de satiété.
Comment faire ce régime œufs durs ?
Comme vous pouvez l’imaginer, ce régime va tourner autour d’un seul ingrédient : les œufs. Donc si vous n’aimez pas ces derniers, ce régime n’est pas fait pour vous. Ainsi, lors de ce régime, il faut manger au moins un œuf dur par jour. Mais il est possible d’en consommer plus d’un œuf par jour. Il est nécessaire de compléter votre alimentation avec d’autres ingrédients, mais il faut bien les choisir.
Ainsi, vous pouvez manger des légumes à la vapeur, de la viande maigre telle que le poulet et du poisson blanc. Il faut donc bannir les produits trop gras, les féculents, l’alcool et les laitages. Évitez aussi de consommer les produits sucrés transformés. Durant ce régime, il faut que vous hydratiez intensément, donc buviez au moins 1,5 litre d’eau par jour. Les effets de ce régime se remarquent très vite surtout au niveau du poids.
Les conséquences de cette nouvelle pratique
Vous avez maintenant tous les cartes en main pour suivre ce régime aux œufs durs. Néanmoins, il faut se poser des questions sur les effets de cette pratique. Notant tout de même que les résultats du régime sont indéniables, car il s’est toujours montré très efficace. Les premiers résultats de ce régime seront visibles après seulement deux semaines de pratique.
Avec les œufs durs, vous allez perdre vos kilos superflus. Néanmoins, pour ne pas se faire du mal, il est déconseillé de faire ce régime sur une trop longue période. Sur le long terme, il peut avoir des conséquences négatives pour votre santé. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à sauter le pas pour perdre vos kilos superflus.