Quelques années après sa participation dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a révélé qu’il a coupé les ponts avec Jean-Luc Reichmann. Qu’en est-il réellement ? On fait le point pour vous.
Paul El Kharrat s’en prend à Jean-Luc Reichmann
Il y a quelques années, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Paul El Kharrat grâce à sa participation dans Les 12 coups de midi. Si ses fans pensaient que l’ancien maître de midi est toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann, il n’en est rien. Récemment, le jeune homme n’a pas hésité à tacler l’animateur de TF1.
Lors d’une récente interview accordée à Télé-Star, Paul El Kharrat s’est confié sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann. À la stupeur générale, il a révélé qu’il n’a plus aucun contact avec le héros de Léo Mattéï, Brigades des mineurs.
Il n’a même pas hésité à balancer du lourd sur ce dernier. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas », a-t-il lancé. Tout laisse croire que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont eu un différend. Pour l’heure, l’ex-champion du jeu de midi de la Une a décidé de ne pas en dire plus sur les raisons.
Cependant, il s’est laissé à quelques confidences. Connu par son franc-parler, le chroniqueur des Grosses Têtes a déclaré : « Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme ». Par la suite, Paul El Kharrat a indiqué que sa relation avec Jean-Luc Reichmann ne pourrait pas s’arranger. Et pour cause, « il n’a l’intention de renouer des liens avec un individu qui [l’a] agacé ». Voilà qui est dit.
« Je n’appartiens à personne »
Mais le jeune homme qui souffre du syndrome d’autisme Asperger ne s’arrête pas là. Dans la foulée, il a critiqué Les 12 coups de midi. « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale » a-t-il balancé. Avant de poursuivre : « On n’est pas sur la piste de la rédemption, en effet (…) Je ne veux plus être attaché à quelqu’un. Je n’appartiens à personne ».
L’occasion pour Paul El Kharrat d’expliquer que sa relation avec Jean-Luc Reichmann se limitait à « animateur-élève ». Quoi qu’il en soit, il est parvenu à se faire une place dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL. Une chose est sure, il est épanoui dans son nouveau rôle : « Je suis aux Grosses Têtes régulièrement. Et j’ai également participé aux vacances organisées avec les sociétaires ».
Pour l’instant, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas exprimé sur ces révélations de son ancien chouchou. Reste à savoir s’il compte répondre ou non.