Paul El Kharrat s’est fait une joie de révéler son salaire dans Les Grosses Têtes
Ce jeudi 26 janvier dernier, Paul El Kharrat a parlé de son salaire dans le programme Chez Jordan. En plus, il avait aussi mis en avant son implication dans Les Grosses Têtes, l’émission de culte de Laurent Ruquier sur RTL.
Paul El Kharrat se confie sur son salaire dans les Grosses Têtes
Les 12 coups de midi a connu plusieurs maitres de midi parmi eux, il y a eu Paul El Kharrat. En effet, il est devenu célèbre grâce à son impressionnante culture générale. Malheureusement, il avait été évincé de l’émission de TF1 le10 octobre 2019, après 153 participations avec une cagnotte de 691 522 euros. D’ailleurs, après sa participation aux 12 coups de midi, Paul El Kharrat a intégré les Grosses Têtes sur RTL en 2020.
Néanmoins, dans cette émission, il n’a pas eu des débuts faciles. Vraisemblablement, il avait été victime de moqueries. « Ça ne m’avait pas plu du tout. J’ai failli ne pas y aller » avait-il déclaré. Ce 26 janvier dernier, le jeune homme était convié sur le plateau de Chez Jordan. Ainsi, Paul El Kharrat avait fait des révélations sur son salaire pour ses interventions. Il touche notamment « 330 euros » dans les Grosses Têtes. « C’est comme de l’argent de poche » avait-il martelé Paul El Kharrat sur son salaire.
Une vraie injustice
Lors de cet entretien auprès de Chez Jordan, Paul El Kharrat a fait passer un message à RTL. « Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse ! » avait-il balancé. Effectivement, il y a des chroniqueurs de l’émission qui sont payés pour ne rien faire. « Ils disent moins, ils ont moins de réponses et ils donnent plus parce que comme ils n’ont pas la réponse, ils perdent des sous » avait révélé le jeune homme. Bien évidemment, Paul El Kharrat trouve son salaire un peu injuste mais reste tout de même dans l’équipe des Grosses Têtes.