Paul El Kharrat sera en pleine séance de dédicace de3 août 2023 à Saint-Jean-de-Monts. Cela va se faire dans un Super U de 15h à 17h30 pour son nouveau livre.
Une vie bien différente
Paul El Kharrat a été diagnostiqué autiste Asperger seulement à l’âge de 16 ans. Toutefois, à un certain âge, il a choisi de prendre part aux 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. C’est durant ce jeu de TF1 que le jeune homme a eu droit à 152 victoires, et plus de 691.000 € de gains en 2019. Il est également bien connu des auditeurs des Grosses Têtes sur RTL. Après son passage dans les 12 coups de midi, il est devenu l’un des intervenant du programme.
Paul El Kharrat a aussi sorti en 2020 son autobiographie : Ma 153e victoire. C’est dans ce livre que le jeune homme parle de son combat pour vivre en société. Puis, il avait aussi fait des confidences sa volonté de sensibiliser le public au syndrome Asperger. Ensuite, il a sorti Bienvenue dans mon monde, où il parle de sa mémoire exceptionnelle qui lui vaut le surnom de « Wiki Paul ». Sans oublier le livre Crimes et mystères de Paris. Mais récemment, suite à la sortie de son nouveau livre, Paul El Kharrat va être en dédicace à Saint-Jean-de-Monts.
Paul El Kharrat sera en dédicace chez Super U à Saint-Jean-de-Monts
Pour son nouveau livre de jeu pour l’été, il existe 150 quiz et jeux de culture générale, destinés à toute la famille. Effectivement, pour sa promotion, Paul El Kharrat sera en dédicace à Saint-Jean-de-Monts. Voici les questions qui seront présent dans ce livre :
- Les grandes figures de l’histoire,
- Les inventions et grandes découvertes,
- Les incroyables records, les crimes et mystères,
- Les langues et la littérature,
- Les défis pour la planète.
« Il viendra dédicacer ses livres », déclare notamment Arnaud Audéon, responsable de la communication et du marketing du Super U. Cette rencontre s’est fait par un heureux hasard. Car il se trouve que je connais son agent, à l’époque où je travaillais à la radio RVM. Il m’a proposé d’organiser cette rencontre avec Paul El Kharrat » avait-il ajouté. Voilà comment Paul El Kharrat a pu obtenir une séance de dédicace à Saint-Jean-de-Monts.