Paul El Kharrat vient de parler de son expérience dans les 12 coups de midi. Ce jeune homme fait partie des plus grands champions de ce jeu de la première chaine. Il était célèbre grâce à sa particularité c’est-à-dire son autisme. WikiPaul a été évincé du jeu après 153 participations.
Un champion très apprécié
Paul El Kharrat avait séduit plus d’un dans les 12 coups de midi à cause de ses incroyables connaissances. En effet, il est parti de l’émission avec 691 522 euros de gain et une célébrité qui lui a ouvert plusieurs portes. D’ailleurs, suite à sa participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, il a intégré les grosses têtes grâce à Laurent Ruquier. Toutefois, avec le temps, la relation entre l’animateur des 12 coups de midi et de Jean-Luc Reichmann s’est grandement dégradé. Cependant, il affirme toujours apprécier l’animateur de TF1. « Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à cela que je me suis fait connaître » avait-il confié.
Paul El Kharrat fait des confidences sur l’animateur des 12 coups de midi
Participer aux 12 coups de midi avait été difficile pour Paul El Kharrat. « Quand j’ai fait les sélections, ça ne s’est pas bien passé du tout » avait-il déclaré. Effectivement, les décors dans ce jeu perturbent vraiment les personnes normales et d’autant plus pour le jeune homme autiste. Par ailleurs, Paul El Kharrat, ancienne star des 12 coups de midi a parlé des propos sur Jean-Luc Reichmann. « Je ne supporte pas ce qui a été dit. Il y a des humains autour et qui gravitent, qui nous entourent. Il y a un public, il y a des lumières, il y a des bruits et il faut savoir les gérer sans broncher » avait déclaré le jeune homme.
Néanmoins, le présentateur avait été d’un grand soutien durant cette aventure. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait presque un an que nous ne nous sommes pas parlé pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas » avait-il dévoilé au grand jour. À première vue, leurs relations est loin d’être au beau fixe. « Je ne veux pas faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire » avait-il terminé ses propos.