Paul El Kharrat vient de faire des confidences sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann. En plus, il avait aussi mis en avant son vécu dans les 12 coups de midi. Cette émission a complètement changé la vie du jeune homme.
Paul El Kharrat apprécie grandement Jean-Luc Reichmann
Paul El Kharrat avait séduit les fans des 12 coups de midi avec son incroyable culture générale. En effet, son autiste avait aussi attiré plus d’un car ça faisait de lui un jeune homme vraiment exceptionnel. Il est parti de l’émission après ses 153 participations et une gain assez incroyable soit 691 522 euros en poche. De plus, grâce à sa participation au jeu, Paul El Kaharrat avait été repéré par Laurent Ruquier qui l’a recruté pour les grosses têtes. Toutefois, ses révélations sur ce programme a surpris plus d’un. Vraisemblablement, la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann est loin d’être au beau fixe. Ainsi, ils ne sont plus au contact mais le jeune homme apprécie toujours autant le présentateur. « Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à cela que je me suis fait connaître » avait-il confié.
Une expérience exceptionnelle
Intégré le casting des 12 coups de midi était loin d’être facile pour ce jeune homme. Effectivement, durant cette épreuve, Jean-Luc Reichmann était d’un très grand soutien pour Paul El Kharrat. Cependant, il affirme ne pas être ami avec l’animateur de TF1.
« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait presque un an que nous ne nous sommes pas parlé pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai aucun contact direct ou privilégié avec cet homme. Et la réconciliation n’est pas pour demain. Je ne veux pas faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire » avait-il déclaré. Par ailleurs, il affirme être mieux avec les Grosses Têtes car il s’est rapproché de Laurent Ruquier. Toutefois, durant un entretien, Paul El Kharrat vient d’évoquer sa relation avec Jean-Luc Reichmann. « Je ne souhaite pas de mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse, sachant que j’ai été le plus habile possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui ne se souciait pas forcément de rétablir un semblant de vérité » affirmait-il.