Lors d’une récente interview, Paul El kharrat est revenu sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann. Les deux hommes sont-ils en froid ? Décryptage.
Paul El Kharrat en froid avec Jean-Luc Reichmann ?
Il est l’un des meilleurs maîtres de midi de tous les temps. Avec 153 participations à son actif, 691 522 euros de gains, 59 coups de maître et 6 étoiles mystérieuses, Paul El Kharrat a marqué l’histoire des 12 coups de midi. Grâce à sa connaissance encyclopédique et son caractère original, dû à son syndrome d’Asperger, il a très vite conquis les téléspectateurs. Un personnage et un savoir unique qui ont fait de l’œil à Laurent Ruquier. Ce dernier n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour l’intégrer dans son équipe des Grosses têtes, sur RTL.
Lors de son parcours dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a été très proche de Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau, la relation était au beau fixe entre les deux hommes. À la grande surprise, lors d’une récente interview auprès de Télé Star, l’ancien maître de midi dézingue le présentateur de TF1. Connue pour être cash, il a balancé du lourd sur le mari de Nathalie Lecoultre. « Pourquoi devrais-je être ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait presque un an que nous ne nous sommes pas parlé pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai aucun contact direct ou privilégié avec cet homme », a-t-il déclaré.
Plus proche de Laurent Ruquier
Tout laisse croire que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann sont en froid. En revanche, pour l’occasion, il a rendu hommage à son nouveau patron. « J’ai participé aux vacances organisées avec les membres. Tout cela m’a permis d’avoir des liens plus étroits avec Laurent Ruquier que je n’en ai jamais eu avec Jean-Luc Reichmann, avec lequel nous n’avons jamais quitté la relation hôte-élève », a-t-il confié.
Connue pour son franc-parler, Paul El Kharrat a conclu : « Je ne veux pas faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire ». Avant de dénoncer « une pseudo-famille pathétique dans Les 12 coups de midi ».
Évidemment, il n’en fallait pas plus aux médias pour créer un buzz. Face à l’ampleur de la polémique, le chroniqueur des Grosses têtes a tenu à revenir sur ses propos pour se justifier de son comportement. Il a avoué qu’il apprécie toujours le présentateur. « Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1. Et que c’est grâce à cela que je me suis fait connaître », a-t-il fait savoir. Pour l’heure, Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi à ces sorties virulentes de son ancien champion.