Patrick Poivre d’Arvor : Hélène Devynck révèle les détails glaçants du viol qu’elle aurait subi !
Cette femme témoigne dans un ouvrage qu’elle a nommé Impunités. Dans ce dernier, Helene Devynck y inscrit en détails ce que Patrick Poivre d’Arvor lui a fait subir. Et ce avec des mots très crus. C’est un récit choc de la part de l’ancienne journaliste du groupe TF1. On vous explique tout ici.
Patrick Poivre d’Arvor mis en cause pour l’agression d’Hélène Devynck
Patrick Poivre d’Arvor est un grand présentateur télé. Il a présenté le journal télévisé durant de nombreuses années. C’est un visage bien connu des Français. Pourtant, son image se voit plus que salie. Ce n’est pas une mais bien plus de sept plaintes qui ont été déposées à son encontre. Comme motif, on retrouve tragiquement du viol et des agressions sexuelles.
Ainsi, Hélène Devynck a porté plainte comme sept autres, mais a vu son affaire classée sans suite contre Patrick Poivre d’Arvor. Ainsi, elle dénonce ces faits et regrette le manque de sanctions. Elle déclare alors lors d’une interview pour Libération en avril dernier que “Il faut savoir que Patrick Poivre d’Arvor avait déjà déposé une plainte contre nous le 25 février qui a été classée sans suite au bout de deux jours seulement ! Il réitère son geste”.
Hélène Devynck ajoute au sujet de son affaire avec Patrick Poivre d’Arvor qu’Au-delà de l’étonnement, de l’épuisement qu’il y a à devoir encore une fois nous défendre, nous sommes contentes. Nous espérons toutes que l’action de PPDA aboutisse et nous offre enfin la possibilité d’un procès devant la justice, en dépit de la prescription. On ne demande que d’aller à la barre pour raconter ce qui nous est arrivé – viols, agressions sexuelles, h*harcèlement. On maintient évidemment l’ensemble de nos accusations”.
Une prise de parole crue
Ainsi, alors que cela va faire près d’un an et demi que l’affaire a commencé, Hélène Devynck décide de publier un livre au sujet de ce qu’elle a vécu à cause de Patrick Poivre d’Arvor. Ce vendredi, elle prend de nouveau la parole à travers des propos crus dans son livre. Le but de ce dernier est que le monde entier le sache et apprenne la réalité des faits.
Ainsi, Hélène Devynck propose un ouvrage du nom d’Impunité, au sens de l’affaire qui a semblé classer sans suite pour Patrick Poivre d’Arvor. Dedans, elle retourne avec de nombreux détails sans pincettes sur ce moment douloureux. Elle revient donc pour dire les termes dans un milieu ou ce genre de choses ne paraissent pas pouvoir être dites. C’est ainsi avec des mots bien crus qu’elle décide de faire passer le message.
Le Parisien a rapporté quelques passages du livre de l’ancienne journaliste de TF1 et LCI. Elle décrit d’ailleurs que Patrick Poivre d’Arvor aurait un “pénis très étroit”. Et elle parle ainsi de ce viol qui ne parait avoir duré le temps de “quelques allers-retours”. Elle ajoute que “Ça gicle en deux minutes”. Le Parisien rapporte aussi que “C’est sale, comme cet homme sans un mot, sans un regret, sans gêne : PPDA ne cesse d’attaquer en diffamation tant d’accusations de tant d’âges différents, comme il attaque les journaux, et le fera peut-être à nouveau”.