Patrick Fiori : ses enfants bientôt dans The Voice Kids ? Il répond avec franchise
Ce samedi 27 août, le chanteur était l’invité de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside. A l’occasion de cet entretien sur TF1, Patrick Fiori a évoqué la possibilité de voir ses enfants dans The Voice Kids un jour.
Un père aimant
Après plusieurs mois d’attente, The Voice Kids est enfin de retour sur TF1. Et pour cette toute nouvelle saison, plusieurs changements ont eu lieu. En effet, deux nouveaux coachs seront présents. Il s’agit de Julien Doré et de Louane. Les deux nouveaux coachs seront à côté de Kendji Girac et Patrick Fiori. D’ailleurs, ce dernier était à l’honneur ce week-end. Notamment pour le portrait de la semaine de 50 Minutes Inside. Face à Nikos Aliagas, il a fait quelques confidences intéressantes sur l’émission.
Patrick Fiori en a profité pour parler de ses deux enfants, notamment de leur désir de participer dans The Voice Kids. Marié à Ariane Quatrefages depuis 2008, les amoureux ont accueilli deux enfants ensemble nés en 2009 et en 2014. Et ces derniers veulent déjà faire comme papa : « Ils veulent chanter, ils veulent jouer, ils veulent plein de trucs ». Et comme l’ensemble des pères, il souhaite le meilleur pour eux : « Comment se justifier et dire ‘non non, tu ne bouges pas, tu restes tranquille même s’ils voulaient faire The Voice Kids ? ».
Les enfants de Patrick Fiori prêts à faire The Voice Kids ?
Quand Nikos Aliagas lui demande si Patrick Fiori pouvait laisser ses enfants faire The Voice Kids, la réponse est oui : « Va ! Cours ! Je n’appellerai personne, je ne tricherai pas. Les coachs seront menacés Monsieur Nikos Aliagas ». Le présentateur en profite pour évoquer sa propre fille. En effet, sa fille aimerait participer à l’émission. Malheureusement, puisqu’il présente l’émission, ce n’est pas possible. Mais est-ce que pour les fils du chanteur, ce serait possible ? Et bien, la réponse est oui. Mais à une seule condition. Que Patrick Fiori ne soit pas coach. Cela va de soi, mais c’est bien de le préciser. Et d’ailleurs, le chanteur est prêt à tout pour que ses enfants soient épanouis, même à renoncer à son rôle : «Je dirais ‘sur cette saison-là, ne me prenez pas. Prenez quelqu’un d’autre, j’envoie mes minots’ ».
Après ses enfants, Patrick Fiori a évoqué Jean-Jacques Goldman. Il faut dire que ce dernier, l’aide souvent pour les textes de ses chansons : « Il sent les choses. JJG, sentait peut-être l’ADSL, il s’entait peut-être Internet arriver. Il sentait tout ce qui nous arrive là, les réseaux sociaux. Il a peut-être senti tout ça. Le fait qu’il se soit écarté au bon moment, quand on réfléchit, je me dis : ‘Comme il est fort, quoi !’ Piégé par rien, libre de tout« . Une explication plausible, non ?»