Dans cet article, on vous explique comment Patrick Bruel s’est mis dans un scandale, après sa nuit chez Les Enfoirés, à cause d’une rumeur qui a vite circuler.
Après une soirée chez Les Enfoirés Patrick Bruel se confronte à une rumeur
En pleine soirée des Enfoirés, Patrick Bruel se retrouve face à un scandale qui sali son image. Comme on le sait tous, depuis 1993, il reste fidèle à sa position. Il n’a pas manqué le moindre concert depuis sa première apparition. Malheureusement, il se retrouve au centre d’une polémique pour cette édition de 2023. En effet, d’après la rumeur, après cette soirée chez Les Enfoirés, Patrick Bruel aurait exigé une condition aux bénéficiaires des restos du cœur. Et cela a un rapport avec le Covid 19. En effet, elle stipule qu’il aurait demandé de réserver les distributions des restos du cœur à ceux qui peuvent justifier avoir pris les quatre doses de vaccin contre le coronavirus.
En fin de compte, il a été prouvé que ce n’était qu’une fausse information d’un faux article de BFM TV. Ce dernier a relayé sur Twitter :« Covid-19, Patrick Bruel réclame à ce que les distributions des restos du cœur soient réservés aux personnes pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet 4 doses ». Or, Patrick Bruel n’a jamais prononcé cette phrase, qui malheureusement provoqué certaines réactions négatives sur les réseaux sociaux. Par contre, le chanteur a chargé les non-vaccinés en plein concert en Belgique. « Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler », lançait-il.
La réaction des internautes face à une telle rumeur
À cause d’une fake news relayer par le BFM TV, le chanteur émérite s’est confronté à une situation inhabituelle. En effet, selon une rumeur, après sa soirée chez les Enfoirés, Patrick Bruel aurait ordonné que les bénéficiaires des restos du cœur doivent être vaccinés contre le Covid 19. Par conséquent, le chanteur a été sévèrement critiqué et a reçu beaucoup de réactions négatives. En ce sens, son engagement en faveur de cette cause est remis en question. Quelques fans ont donc exigé son départ des Enfoirés.
D’autre part, certains fans n’ont pas manqué d’annoncer qu’il a fait « une discrimination dégueulasse ». Mais ils déclarent également sur Twitter : « L’ignominie de Bruel, qui demande à ce que des gens qui ont faim, qu’ils soient piqués 4 doses sinon il voulait leur interdire l’accès aux Restos du Cœur ! ». Néanmoins, lors d’un de ses concerts en Belgique, il a fait une remarque qui a marqué les fans du chanteur. Effectivement, Patrick Bruel a indiqué qu’il commence à se sentir frustré par les gens non vaccinés. Une déclaration qui n’est visiblement pas passée inaperçue.