« Passer du 7XL au XL » : Issa Doumbia métamorphosé, il dévoile sa nouvelle silhouette !

L’acteur Issa Doumbia a décidé de se prendre en main et de se débarrasser de ses kilos en trop. Autant dire que ses efforts paient, car il affiche désormais une nouvelle silhouette.

Issa Doumbia est connu pour ses rondeurs qui ne semblent pas le complexer. Des kilos en trop qui ne l’ont pas empêché de mener une carrière à succès. Mais pour sa santé, le comédien, aujourd’hui âgé de 40 ans, a décidé de se prendre en main. Avec l’aide d’un coach sportif, il travaille pour se débarrasser de ses kilos en trop. Une chose est sure, ses efforts ont payé, car dorénavant il affiche une nouvelle silhouette.

Issa Doumbia décide de se prendre en main

L’acteur Issa Doumbia est aujourd’hui heureux, et il compte bien le faire savoir. Un bonheur qu’il doit en partie aux mots d’un vendeur de vêtements pour hommes forts. « Nos vêtements sont trop grands pour vous », lui a-t-il lancé. En effet, depuis quelque temps, Issa Doumbia a décidé de se prendre en main pour perdre du poids. Un effort qui s’est payé, car le comédien est aujourd’hui métamorphosé. Le moins que l’on puisse dire, les résultats sont incroyables. D’ailleurs, il n’est pas prêt de s’arrêter.

« Plus régulier que jamais. Yanis [son coach sportif, NDLR.], je te l’ai promis de ne plus lâcher et les premiers résultats sont là! Perte de GRAISSE VISCERAL impressionnante (-8 points) et passer du 7XL au XXL voir XL, c’est une satisfaction de malade! J’EN CHIE MAIS JE KIFFE. » A écrit Issa Doumbia. L’occasion pour lui de souligner que ce n’est pas simple tous les jours. Aussi, les maîtres mots sont la rigueur et la motivation. De plus, les résultats en valent le coup.

« Oui ça fait mal les courbatures! Oui parfois, on va se dire “pas aujourd’hui”. Mais quand je vois le changement dans mon regard et la détermination, je me dis qu’on passe un cap. On avance bien dans mon évolution, on passe à des exercices plus difficiles, j’en chie, mais c’est un kiffe… ».

Actuellement âgé de 40 ans, Issa Doumbia est conscient des dangers de l’obésité et des risques sur sa santé. C’est pourquoi il a décidé de se débarrasser de ses kilos en trop. Bien conscient de l’enjeu, il déclare : « la santé prime sur l’esthétique ». Pour lui, l’important est de se sentir mieux dans son corps.

Exit régime…

Cependant, Issa Doumbia précise qu’il n’est pas question de passer par un régime pour perdre du poids. Et il vient de le prouver avec 35 kilos en moins. « Je vous souhaite la bonne santé. Et pour ça, il y a une hygiène de vie alimentaire à recarder avec des spécialistes et niveau sport un mec comme Yanisport dans votre vie » a-t-il écrit en légende d’un montage dévoilant un avant/après impressionnant.

En effet, si certains aliments doivent être bannis ou limités, le plus important est de bien gérer ses rations. Si vous l’ignoriez encore, les régimes peuvent avoir des effets négatifs sur la santé mentale. Tout simplement, en se privant, la majorité des personnes craque. Raison pour laquelle il est préférable de se renseigner sur les aliments à consommer et à proscrire.

Pour sa part, Issa Doumbia s’est aussi mis au sport pour perdre ce poids. Un défi qu’il a relevé avec brio grâce à son coach sportif. On ne vous le répètera jamais assez : le sport est indispensable pour avoir une bonne santé. Même si vous n’êtes pas en surpoids, il est conseillé de faire au moins 30 minutes de sport, cinq fois par semaine. La raison est simple : le sport protège des maladies, car les défenses immunitaires se trouvent dans les muscles. Plus ces derniers sont travaillés, plus elles sont stimulées. Dans tous les cas, Issa Doumbia prouve que tout est possible avec de la motivation et de la rigueur. Et ce, peu importe son âge !

Categories: People
X