Oubliez Boursorama, Hello Bank a ridiculisé ses rivaux avec sa prime

Depuis quasiment le début de l’année, Hello Bank s’est montré discret sur cette prime pour ses nouveaux clients. Depuis quelques jours, la banque en ligne revient avec une offre ultra-agressive. Vous pouvez décrocher 80 euros pour ouvrir un compte gratuit, et sans condition. En quelques clics, le tour est joué et le bonus est crédité sur votre compte.

Elle se termine dans quelques jours

En 2020, la banque en ligne a refondu sa gamme pour mieux répondre à son public. D’un côté, vous avez le compte courant Hello One qui est gratuit et sans condition. Il vise à répondre aux offres bancaires simplifiées des néo-banques… tout en étant plus complet. Vous n’avez donc aucune condition à vérifier au départ. Mais vous accédez quand même à tous les services d’une banque : compte courant, épargne, crédits, bourse etc. Hello Bank offre une prime pour ces nouveaux clients.

De l’autre côté, Hello Bank ! propose sa formule premium avec une prime. Celle-ci exige davantage de conditions à l’entrée. Il faut non seulement justifier plus de 1 000 euros de revenus par mois. Mais il faut aussi verser une cotisation mensuelle de 5 euros. Vous en avez toutefois largement pour votre argent : la souplesse est ultime. Une carte similaire à la Visa Premier, avec une absence de frais sur les paiements et les retraits partout dans le monde.

Pourquoi choisir la banque Hello Bank ?

Chaque année, nos confrères du Monde et de la Meilleure banque établissent un rapport sur les frais bancaires. En 2021, les Français ont déboursé en moyenne 219 euros de frais pour leur banque au quotidien. Cela inclut par exemple les frais de tenue de compte, les coûts de la carte bancaire, les agios, etc. Une partie de ce montant n’est autre que des frais cachés que la banque vous prélève sans vous avertir. En ce moment, Hello Bank offre une prime pour ces nouveaux clients.

Chez Hello Bank ! vous allez économiser de manière assez colossale avec une prime offert. En choisissant la formule Hello One, cela ne vous coûtera rien du tout : il faudra juste l’utiliser une fois par mois pour qu’elle reste gratuite. Mais cela veut dire qu’avec cette formule, vous pouvez donc économiser plus de 200 euros par an. Il faut toutefois garder en tête que Hello One est limitée : pas de découvert autorisé, débit immédiat et plafonds restreints.

Categories: Actualités
X