Tous les jours, un large public se retrouve devant les 12 coups de midi ! En effet, cette émission est très prisée par de nombreuses personnes. Et pour cause, on s’amuse devant l’écran. Jean-Luc Reichmann arrive toujours à faire rire les téléspectateurs et le public. Pourtant, le 30 août dernier, le présentateur a dû prendre une décision concernant Stéphane, le nouveau Maître des 12 coups de midi. On vous raconte toute l’histoire.
12 coups de midi : Stéphane fait un grand succès
En effet, ce père de famille, fondeur de profession, a déjà enchaîné 13 victoires sur le plateau de l’émission. Grâce aux 12 coups de midi, Stéphane a déjà pu gagner plus de 53 000 euros ! Originaire de Haute-Marne, ce champion n’a pas hésité à se confier sur le plateau, notamment concernant des problèmes de santé. « Si je pouvais m’approcher un petit peu, si je vais jusqu’à la fin, m’approcher un petit peu, car j’ai un petit problème à l’œil. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat ».
En plus de son très bon niveau, ce Maître de Midi a aussi su conquérir le public. Sur la Toile, Stéphane des 12 coups de midi reçoit donc beaucoup d’encouragements. « Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile, car comme il est fondeur, il le mérite. », « Le fondeur semble être bien parti pour devenir un grand maître ». Il devient très populaire à cause de son parcours et de sa personnalité.
Jean-Luc Reichmann prend une décision définitive
Bien que le Maître de Midi commence à s’éterniser dans les 12 coups de midi, Stéphane n’arrive pas à se séparer de sa famille. Par conséquent, il a toujours fait des allers-retours très fréquents entre le studio et sa maison en Haute-Marne. Pourtant, ce temps passé sur la route a fini par impacter. Ainsi, Stéphane semblait de plus en plus fatigué. À partir de là, Jean-Luc Reichmann et la production des 12 coups de midi ont mis un terme à ce rythme infernal. « Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours. Et à un moment, on a dit stop ». D’ailleurs, si le champion des 12 coups de midi doit désormais se reposer loin des siens, il semble bien mieux reposé. Un changement qui ravit le présentateur. Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille, mais maintenant, on arrête tout. Y’a un hôtel ! » De son côté, il semble que Stéphane finisse par prendre ses marques dans son quotidien avec les 12 coups de midi.