« On a dormi sur des matelas à terre » Jean-Pierre, prétendant de Cathy dans « L’amour est dans le pré », il dévoile les conditions du séjour à la ferme (photo)

« On a dormi sur des matelas à terre » : Jean-Pierre, prétendant de Cathy dans « L’amour est dans le pré », il dévoile les conditions du séjour à la ferme (photo)

Jean-Pierre, le prétendant de Cathy dans L’amour est dans pré, n’a pas apprécié certains propos de l’agricultrice dans le dernier Ciné-Télé-Revue. Il a tenu à lui répondre, et à balancer !

Jean Pierre de L’amour est dans le pré, dénonce les conditions de séjour

Dans le Ciné-Télé-Revue sorti le 20 octobre dernier, Cathy s’est confiée sur son aventure dans L’amour est dans le pré avec Jean-Pierre. Un de ses prétendants, n’a pas apprécié qu’elle dise que c’était un « débutant de chez débutant » avec les chevaux. Elle se voyait « mal le mettre sur un cheval et partir en balade ensemble ». Il a souhaité lui répondre. « J’ai plein de connaissances dans les chevaux », nous dit-il d’abord. « Il y a des gens, dans mon entourage, qui rigolent de ce que Cathy a dit. Elle ne peut pas me juger sur le peu de temps qu’on a passé ensemble. Ce n’est pas gentil de sa part. »

Jean-Pierre de L’amour est dans le pré a plusieurs fois tenté de joindre Cathy par suite de la parution de cette interview. « Elle ne m’a jamais répondu par téléphone. Le seul truc qu’elle ose faire, c’est d’envoyer des messages. Elle me dit qu’il ne faut surtout pas écouter ce qui se dit. Ses propos n’ont pourtant pas été inventés ! » De notre côté, nous confirmons que l’interview de Cathy est fidèle à ce qu’elle nous a raconté.

 

Des prétendantes qui sortent du lit habillées. La production répond !

Jean-Pierre de L’amour est dans le pré, a également souhaité rebondir. Sur le fait que selon Cathy, Soraya a abandonné l’aventure car elle aurait été harcelée par un de ses prétendants. D’après Jean-Pierre, c’est en fait parce que Soraya a rencontré quelqu’un, bien avant le tournage. Les prétendants de Cathy auraient d’ailleurs croisé Soraya en charmante compagnie à plusieurs reprises, lors du séjour à la ferme.

« Déçu », Jean-Pierre croyait pouvoir rencontrer l’amour : « J’ai envoyé ma lettre parce que Cathy me plaisait, j’ai vu que c’était une travailleuse, dans le milieu des chevaux. Si ça avait été une dame qui était dans le milieu des vaches, je n’aurais pas écrit parce que je ne m’y connais pas. » Jean-Pierre regrette-t-il d’avoir participé à « L’amour est dans le pré » ? Sans hésiter, il nous répond « oui, sur tous points de vue ».

Publications similaires