Olivier Giroud : ce grand sacrifice que son épouse a fait pour lui

Olivier Giroud : ce grand sacrifice que son épouse a fait pour lui

Depuis quelques semaines, la Coupe du Monde qui se déroule au Qatar bat son plein. Tout le monde se réunit devant l’écran pour soutenir leur équipe. Pour le cas de la France, l’équipe a réussi à jouer des matchs géniaux pour emmener le pays en demi-finale. Olivier Giroud fait partie des joueurs qui ont marqué un but. Ainsi, il devient le meilleur buteur de l’équipe de France. Olivier Giroud a fait un grand succès professionnel grâce à sa femme.

Les Bleus semblent aller vers une nouvelle victoire

Le 8è de finale France contre Pologne s’est tenu le 4 Décembre. C’est lors de ce match qu’Olivier Giroud a pu ouvrir le score. Et grâce à son but, il devient le meilleur buteur de l’équipe de France. Ainsi, il devance Thierry Henry et inscrit son 52è but en 10 ans de carrière. Ce succès, Olivier Giroud le doit également à sa femme qui a fait un grand sacrifice pour lui.

La Coupe du Monde s’achève le 18 décembre. Et les Bleus semblent vouloir à tout prix la victoire. Contrairement aux grandes équipes comme l’Allemagne et la Belgique, la France est toujours dans la compétition et elle se bat pour gagner. Désormais, ils se qualifient pour la demi-finale et vont affronter le Maroc.

Femme de Olivier Giroud : le sacrifice qu’elle a fait

La femme de Olivier Giroud a sacrifié sa carrière pour celle de son mari. « Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque, mais je profite à fond de mes enfants » confie-t-elle. En effet, elle a fait des études de dermatologie et de cosmétologie mais a laissé de côté sa vie professionnelle pour soutenir son mari. Ce dernier continue de la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Un sacrifice qu’Olivier Giroud salue à chaque instant : « Jen, elle a aussi le droit à une médaille, je pense. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été là dans les moments les plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut-être pas eu cette réussite-là. Et je n’aurais peut-être pas fait ce choix aussi ». 

Publications similaires