Les obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff auront lieu le même jour. D’ailleurs, la date et le lieu de leurs funérailles ont été dévoilés. On vous dit tout.
Inséparable jusqu’au dernier souffle
Au micro de BFM, Edouard De Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff a déclaré que les jumeaux allaient certainement être enterrés ensemble et que la mort n’allait pas les séparer. De son côté, Cédric André, l’attaché de presse des deux frères a expliqué pourquoi la famille n’avait pas encore organisé les funérailles alors que Grichka est décédé le 28 décembre dernier.
Il a indiqué : « Pour autant que je sache, la famille Bogdanoff attendait de savoir si l’autre allait se réveiller pour éventuellement organiser quelque chose ». Avant de poursuivre : « Je respecterai la volonté de la famille et je la laisserai organiser cela comme elle le souhaite. Je vais surtout respecter leur chagrin, leur douleur qui est absolument immense aujourd’hui. Nous parlons de deux personnalités publiques, mais elles ont perdu un frère, un père, quelqu’un de très proche ».
Igor et Grichka Bogdanoff, des obsèques à Paris
Ce mercredi 5 janvier, Amélie de Bourbon-Parme, l’ex-femme de Igor Bogdanoff, était de passage sur le plateau de BFMTV. L’occasion pour elle de rendre un vibrant hommage à l’homme qu’elle a tant aimé. Alors que de son côté, la journaliste, Bruce Toussaint, a révélé la date et le lieu des obsèques de Igor et Grichka Bogdanoff. Effectivement, leurs funérailles auront lieu le lundi 10 janvier à 15 h à Paris, à la Madeleine.
Par la suite, les deux frères jumeaux seront enterrés dans la plus stricte intimité. Les hommages devraient réunir tous les amis proches des deux scientifiques. Ainsi que les fans qui ont suivi leur carrière et leur parcours depuis des années. Des funérailles qui seront un dernier au revoir pour Igor et Grichka qui ont été inséparables jusqu’à la mort.