Nouveau rappel de produits : Leclerc pointe du doigt du saumon et des compotes
Deux produits vendus dans les rayons de Leclerc vont d’être victime de rappel de produit. Une situation qui risque d’entacher la réputation de l’enseigne. Il est possible que ces produits nuisent à la santé de leurs clients.
Rappel de produit : des produits de Leclerc victimes
Bon nombre de personne adorent consommer du saumon surtout durant des repas de famille les dimanches. Malheureusement, celui de Leclerc vient de faire l’objet d’un rappel de produit. Effectivement, c’est loin d’être bon pour leurs affaires mais ces produits peuvent aussi nuire à votre santé. Le saumon de Leclerc est mis en vente par lot de six ou de quatre tranches. C’est Leclerc lui-même qui a mis au courant Rappel Conso concernant ce rappel de produit.
Vraisemblablement, ces lots portent un code barre qui se termine par 2760. La date de limite de consommation des produits était le 11 septembre 2022. Bien évidemment, pour en savoir davantage, il est possible de prendre contact avec un téléconseiller au 0800 865 286. Cela est possible jusqu’à la fin du mois de novembre. Par ailleurs, il faut rapporter ces saumons de Leclerc car ils ont été contaminés par de la Listéria. Il est aussi conseillé d’aller chez son médecin traitement si vous ressentez des symptômes comme des douleurs musculaires ou une sensation de perte qu’équilibre.
Un dessert aux fruits contaminé
Au dessert, il y en a qui se rue sur des trucs plutôt sucrés. Cependant, vous n’allez plus pouvoir consommer la compote de Leclerc car ils sont victimes de rappel de produit. Surnommée Douceur du verger qui ne doit plus être consommée porte un code GTIN se termine par 8254. D’ailleurs, ces compotes ont été mise en vente par pack de 16 avec une date limite de consommation jusqu’à la fin janvier 2023. Ce rappel de produit qui touche Leclerc est dû à des « champignons microscopiques ». Ces derniers peuvent endommager votre organisme en un temps record. En cas de consommation, il va falloir se diriger vers votre médecin traitant.