Le mercredi 31 août, Nagui a reçu la maestro Lucie une fois de plus dans l’émission phare N’oubliez pas les paroles. Cette dernière a alors célébré sa 14ᵉ victoire, mais aussi un autre événement qui se trouve très important à ses yeux.
La maestro de N’oubliez pas les paroles est gâtée par Nagui
Nagui semble toujours aux petits soins de ses maestros dans N’oubliez pas les paroles. En effet, l’animateur de 60 ans, a donc créé des liens très forts avec les candidats de l’émission. Le 31 août se trouvait donc un jour très spécial sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et pour cause, non seulement Lucie a réussi à passer le cap dès 100 000 euros. Mais il se trouvait également un jour de fête pour une personne du public très proche de Lucie.
Lucie a donc réussi à grimper à la 44ᵉ place des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. Et ce, avec 111 000 euros de cagnotte en 14 victoires. Ce qui représente 7 928,57 euros par émission, une somme colossale ! Une excellente nouvelle pour la jeune maman. Après l’émission, cette dernière a pour projet de visiter le plus grand nombre de pays au monde avec l’ensemble de ses gains. Toutefois, elle avait aussi une petite surprise pour une personne très chère à son cœur, qui se trouvait assise dans le public.
Un adorable cadeau
Alors qu’elle a réussi à remporter la manche à la fin d’émission, les notes de « Happy Birthday » ont commencé à jouer. Et ce, par Magali Ripoll, la chanteuse dans l’orchestre de l’émission. Nagui l’a donc interrogé sur la raison de cette chanson à la fin de N’oubliez pas les paroles. Elle a alors répondu : « Parce que c’est l’anniversaire de Thomas, il a douze ans aujourd’hui ». Les caméras ont donc diffusé la réaction de l’adolescent sur le grand écran du plateau. Scotché par la surprise réservée par Nagui et sa mère, il a été invité à le rejoindre sur le plateau. Thomas semblait très heureux d’entendre tout le plateau entonner la chanson pour son anniversaire !
En réalité, derrière cette grande surprise se trouvait Lucie, la maman de Thomas. En effet, la maestro de N’oubliez pas les paroles avait demandé à Nagui et à son équipe de réserver une petite blague à son grand garçon. Et ce, à l’occasion de ses 12 ans. « Je n’ai pas de cadeau d’anniversaire », a expliqué Nagui. « Tu pourras ensuite faire un bisou à ta maman, c’est elle qui a eu l’idée », a donc précisé l’animateur à Thomas, qui planait encore. Alors qu’il ne lui a pas offert un cadeau d’anniversaire, le présentateur phare de France 2 l’a donc invité à clôturer l’émission. Et ce, avec la phrase fétiche pour dire au revoir aux téléspectateurs. Un anniversaire qu’il n’oubliera sans doute jamais !