N’oubliez pas les paroles  Nagui accuse le coup d’un candidat, la maestro Charlotte évincée sur France 2 

N’oubliez pas les paroles : Nagui accuse le coup d’un candidat, la maestro Charlotte évincée sur France 2 ?

Ce mardi 4 avril 2023, Charlotte a une nouvelle fois fait mis le feu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. En revanche, Nagui accuse le coup d’un candidat.

Charlotte écrase ses adversaires dans N’oubliez pas les paroles

Charlotte ne cesse de faire ses preuves dans N’oubliez pas les paroles. Elle est d’ailleurs revenue dans le jeu de France 2 pour une 41e participation, ce mardi 4 avril 2023. Lors de la première édition, la maestro était affronté à Steven. Ce dernier qui fait de la danse moderne avec des pompons. Curieux, Nagui a demandé le nom spécifique de la discipline. À la stupeur générale de l’animateur, le candidat confie qu’il ne sait pas. Alors, il rappelle qu’ils appellent cela « danse pompon ».

Face à la réponse de Steven, Nagui le tacle en lui lançant que ce n’est pas la peine de le dire trois fois. Par ailleurs, il demande si la discipline n’a pas un autre nom et si elle existe aux États-Unis. Une interrogation que le candidat répond avec une affirmation. Alors, le mari de Mélanie Page estime que dans le pays, ils ne l’appellent pas « danse pompon ». Mais le candidat ne se laisse pas faire et balance : «Ils disent danse pompon» en prenant un accent américain. Nagui accuse le coup de Steven et mord son doigt en regardant le public.

Une victoire impressionnante de Charlotte dans N’oubliez pas les paroles

Lors de ce numéro de N’oubliez pas les paroles, Charlotte a battu Steven avec un score de 80 à 20 en première manche. Pour la « même chanson », la maestro était impressionnante sur « Si maman si » de France Gall. Elle a remporté sa 41e victoire en gagnant haut la main son duel de 231 à 40. En finale, Charlotte a chanté « Madame » de Claude Barzotti. Avec sa performance, elle a ajouté 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Grâce à cet exploit, elle devient la 15e plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles.

Pour la deuxième édition de N’oubliez pas les paroles, Charlotte était opposée à Maëva. Une nouvelle fois, elle a éliminé facilement son adversaire sur « Et du danses avec lui » de C. Jérôme lors de la « même chanson », après avoir dominé la première manche avec un score de 80 à 0. En remportant son duel 170 à 0, la maestro a empoché 5 000 euros sur le titre « Bravo monsieur tout le monde » de Michel Fugain. La cagnotte de Charlotte dans N’oubliez pas les paroles s’élève à 257 000 euros.

Nagui performe sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles ce mardi 4 avril 2023, a été suivie par 2,21 millions de téléspectateurs sur France 2. Soit, 16,7 % de part de marché entre 18h39 et 19h15. Le divertissement est en hausse de 1,7 point sur une semaine. Cependant, la deux est devancée par Ici tout commence sur TF1 (19,6 %).

Quant au second numéro de programme, il a rassemblé 3,10 millions de fidèles. Soit, 19,1 % de l’ensemble du public entre 19h16 et 19h48. Le jeu gagne 1,6 point sur une semaine. Un score qui a permis à France 2 de dominer les audiences et devancer Demain nous appartient sur TF1 (16,8 %).

Publications similaires