Arsène était de retour pour les Masters de N’oubliez pas les paroles. Il a donc dû faire face à Caroline. L’ancien candidat du jeu c’est une fois de plus fait remarquer à cause de son ironie et de son humour.
Arsène est de retour dans N’oubliez pas les paroles
Depuis des jours France 2 diffuse les Masters de N’oubliez pas les paroles. Effectivement, pour cette occasion, les 32 plus grands Maestros se confrontent en chanson. D’ailleurs, en début de semaine, Nagui recevait Arsène, le 18e du classement de N’oubliez pas les paroles. Notant que ce jeune homme avait été évincé du jeu télévisé le 10 avril 2020.
Cependant, il avait gagné à cette époque 212.000 euros et 16 victoires. Pour sa troisième participation aux Masters, le jeune a décidé de se confier sur ce qu’il aime plus que tout dans la vie. « Mon unique passion, c’est l’argent, c’est tout ! L’immobilier rapporte de l’argent en effet, c’est ça qui est intéressant. Mais c’est très plaisant de se dire qu’on a acheté quelque chose en vrai, en dur, c’est assez gratifiant » avait-il Arsène dans N’oubliez pas les Paroles.
Qui sera le prochain grand champion de cette émission ?
Après son élimination de N’oubliez pas les paroles, Arsène avait déjà évoqué ses placements immobiliers. « J’ai acheté une maison près de Rouen pour la louer mais pour l’instant elle est en travaux. J’ai aussi une autre offre qui a été acceptée pour un appartement pas très loin de la mer qui sera aussi à louer. Il me reste environ la moitié de mes gains » avait-il confié. D’ailleurs à l’issue de ce Masters, Arsène a une fois de plus rafler une grosse mise.
Effectivement, il avait vaincu Caroline à deux reprises et remporte la somme de 21.000 euros. Mais pour plus de gain, il va devoir battre Renaud lors du prochain combat. L’année dernière, Arsène a perdu contre Toni pour la finale des Masters de N’oubliez pas les paroles. « C’était assez difficile à dire. J’avais les moyens de battre Toni mais c’est réciproque. Ce n’est un secret pour personne : Toni fait partie des candidats les plus forts du jeu » avait-il dévoilé. Espérons que cette année, il va y arriver.