Vendredi dernier, Norbert Taraye a partagé une photo inédite à sa communauté sur les réseaux sociaux. En effet, il y a divulgué sa dernière folie. A savoir un très grand tatouage qu’il qualifie de désespéré sur son avant-bras. Selon lui, il lui servira à se sentir mieux en cas de coup de mou. Explications.
Norbert Taraye affiche de nouveau un grand sourire
Comme tout le monde, même les célébrités connaissent des moments où rien ne va. Et c’est notamment le cas pour Norbert Taraye ces derniers temps. D’habitude, on le retrouve toujours de bonne humeur et taquin sur ses émissions. Mais il a connu des moments sombres il y a quelques mois de cela. Pour être plus précis, ce fut un souci de santé qui lui a fait perdre le sourire. Victime d’un pneumothorax, il a pensé que ces dernières heures étaient arrivées.
Au cours d’une interview avec nos confrères de Télé Loisir, le chef cuisinier a accepté de se confier sur ce moment difficile pour lui. Ainsi, Norbert Taraye s’exprime en ces termes : « J’ai eu un pneumothorax. En fait, la languette de mon poumon s’en est allée. Et ce sont 6 cm qui se sont décollés. Clairement, j’ai senti quelque chose bouger en moi. A un moment, j’ai cru que je faisais une crise cardiaque. Du coup, j’ai vraiment que j’allais y rester. D’ailleurs, j’avais fait mes adieux à mes enfants, ma compagne».
Un tatouage de Sainte Rita
Aujourd’hui, Norbert Taraye est en passe de guérir complètement. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le faire savoir à qui voulait l’entendre. Voilà pourquoi, il a tenu à poster un message pour rassurer sa communauté sur les réseaux sociaux. « Cela fait quelques jours que des rumeurs circulent sur mon état de santé. Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux. Néanmoins, mille merci pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. N’oubliez pas de prendre soin de vous. Nono »
Toujours dans le but de prouver que tout va bien, Norbert Taraye a partagé sa dernière folie vendredi dernier. En effet, il a posté une photo de lui avec un énorme sourire mais pas que. Il était avec le rappeur Seth Gueko afin de réaliser un tatouage sur l’avant-bras. Il s’agit de la Sainte Rita de Casita qui signifie «Sainte de l’impossible et des cas désespérés ». On imagine bien que cela fait référence au miracle qu’il a récemment vécu. Après avoir galéré à combattre sa maladie, il espère sans doute s’assurer de ne plus vivre de tels moments.