Nolwenn Leroy : ses confidences inédites sur ses problèmes de couple avec Arnaud Clément
Pour la prochaine édition du magazine S de Sophie Davant, Nolwenn Leroy a fait des révélations sur sa vie privée, notamment son couple avec Arnaud Clément. L’occasion pour la chanteuse de dévoiler les épreuves et les sacrifices dont elle a dû traverser pour atteindre le bonheur.
« C’est compliqué »
Le magazine de Sophie Davant intitulée S est sorti il y a à peu près deux ans. Depuis, elle ne cesse de mettre en avant les gents féminins. Pour son dernier numéro, l’animatrice de France 2 avait réalisé une interview à Nolwenn Leroy. L’occasion pour la chanteuse bretonne d’évoquer sa façon de concilier sa vie de famille et vie professionnelle. Rappelons qu’elle partage sa vie avec Arnaud Clément depuis plusieurs années. Ensemble, le couple est l’heureux parent de Marin, un petit garçon né en 2017. « Lorsque j’observe mon entourage, je vois bien plus de parents de ma génération qui sont séparés. On est même stupéfait quand un couple dure des années… C’est compliqué. On a évidemment envie de construire pour son enfant une famille solide, mais c’est un vrai challenge. Déjà, vivre en couple est un défi! », lance-t-elle.
La nouvelle coach de The Voice rappelle d’ailleurs : « On comprend tard qu’en fait, vivre ensemble c’est un travail, qu’il faut partager, concéder, entretenir, protéger. C’est un boulot au quotidien. Un défi extraordinaire. Réussir son couple, préserver sa famille, être une femme épanouie : nous avons beaucoup de combats à mener ». Eh oui, on nous a toujours dit que vivre en couple c’est du bonheur, cependant, il faut beaucoup de sacrifices et de communication. En réalité, c’est un long travail.
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, l’amour fou
En effet, Nolwenn Leroy est en couple avec Arnaud Clément depuis 2008. Si vous l’ignoriez encore, le jeune homme est un célèbre sportif et un ancien champion de tennis. Actuellement âgée de 39 ans, la jolie brune souhaite conserver son indépendance à tous les niveaux. « Je n’ai jamais recherché le regard du père à travers ma vie de femme. Je n’ai jamais cherché à me réaliser à travers le regard d’un homme… », explique-t-elle. Avant de poursuivre : « Je ne suis pas heureuse par un homme, je suis heureuse tout court. S’affranchir de l’autre, ne pas attendre son approbation est une libération légitime. C’est seulement comme cela que je conçois l’amour et la durabilité du couple. Mon compagnon ne vient pas combler des manques, il est là et me soutient, comme je le fais de mon côté pour lui » conclut-elle ses propos. Une chose est sure, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément roucoulent la romance !