Nikos Aliagas : le montant de son salaire COLOSSAL dans The Voice dévoilé par Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi dévoile le salaire de Nikos Aliagas dans The Voice. Lisez cet article pour plus de détails.

The Voice: une émission unique en son genre

En l’espace de deux décennies, Nikos Aliagas arrive à mettre d’accord tout le monde sur son savoir-faire. Il est impossible de parler du nombre de programmes avec lesquels il divertit la galerie. Toujours bienveillant avec ses convives, les stars se bousculent pour être accueillies sur sa scène. D’ailleurs, récemment, le public découvre sa seconde passion. En effet, quand il n’est pas en train de soutenir les familles des candidats de The Voice en coulisses, il manie son appareil photo argentique à la perfection ! En résumé, il n’a que des qualités et (presque) pas de défauts ! Une des raison dictant l’amplitude de son salaire dans The Voice.

D’autre part, sur son compte Instagram, Nikos Aliagas défend les projets qui lui tiennent à cœur. Donc, s’il devait résumer le concept de The Voice, il dirait « Ce n’est pas seulement une émission de divertissement et de musique. C’est un rendez-vous qui peut changer une vie… » Brisé par l’absence du coach Florent Pagny, il récapitule avec poésie et tendresse tous ses souvenirs. « Même après toutes ces saisons, la magie de ce programme ce sont tous ces destins croisés le temps d’une chanson… » .

Le salaire colossal de Nikos Aliagas dans The Voice 

En fait, Nikos Aliagas est de nature pudique. Effectivement, il  n’est pas du genre à étaler sa vie privée dans les journaux. Ceux qui se vantent d’avoir un salaire avec plusieurs zéros n’ont aucun intérêt. Quant à lui, il laisse planer le mystère. Ne se mettant jamais en colère contre les oiseaux de mauvais augure, il rejette les critiques du revers de la main. Sa générosité n’est plus à prouver. Il préfère gâter sa famille ou son entourage quand il peut. À titre d’exemple, on se souvient de son indéfectible soutien aux proches de Grégory Lemarchal. Plusieurs années après son décès, dans Star Academy ou The Voice, il continue à l’honorer.

D’autre part, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi sort les crocs. Le chroniqueur francais dévoile le salaire de Nikos Aliagas dans The Voice. Il parait que l’animateur perçoit « 27 500 euros par prime« . Ensuite, le débat n’a pas fini de faire grincer des dents aux détracteurs de The Voice. « TF1, on sait qu’un prime, c’est entre 20 000 et 30 000 euros hors taxes. Sur un jeu quotidien, ça va entre 8 000 et 15 000 euros l’émission, hors taxes« . 

Categories: People, Télévision
X