Nicolas éliminé des 12 Coups de midi : ce message surprenant de Jean-Luc Reichmann à son frère Florian !

Lors du discours d’adieux de Nicolas, éliminé des 12 coups de midi après 16 participations, Jean-Luc Reichmann a fait une drôle de proposition à son frère.

Clap de fin. Ce mardi 7 février, Nicolas a été éliminé des 12 coups de midi après 16 participations et 132 468 euros de gains. Lors des adieux du champion au programme, Jean-Luc Reichmann a eu quelques mots pour son frère Florian.

Nicolas éliminé des 12 coups de midi

Il était déterminé à rester longtemps dans le jeu, mais le destin en a décidé autrement. Ce mardi 7 février, Nicolas a été éliminé des 12 coups de midi après 16 participations dans le jeu. En remportant la super Étoile Mystérieuse, il repart avec un chèque de 132 468 euros de cadeaux et de gains. Désormais, la place de maître de midi est occupée par Manon, 18 ans et étudiante en médecine.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Nicolas confie être « content » de « retourner à la vie normale ». Avant d’expliquer : « Je n’ai pas de regrets si ce n’est le petit pincement au cœur que j’ai eu en partant, en comprenant que l’aventure était terminée».

Alors qu’il était déterminé à suivre les traces de Stéphane dans Les 12 coups de midi, Nicolas est triste d’être éliminé. Cependant, il ne regrette pas son parcours dans le jeu de TF1. Au contraire, « J’encourage tout le monde à essayer de vous inscrire aux sélections de cette émission qui est superbe », confie-t-il. Comme ses prédécesseurs, le champion a fait une mention spéciale pour l’animateur de TF1 : «Jean-Luc Reichmann est aussi sympa qu’en vrai».

«J’espère que votre frangin viendra un jour»

En Visio, Florian, le frère de Nicolas, était également présent pour suivre cette édition spéciale des 12 coups de midi. Le présentateur a d’ailleurs eu quelques mots pour lui : « J’espère que votre frangin viendra un jour». Un souhait partagé par le principal intéressé qui répond : «J’espère aussi». Le héros de Léo Mattéï souligne : « C’est un beau parcours quand même de votre frère Nicolas ». Mais il aurait aimé répondre aux questions de culture générale à la place de son frère. «Je suis surtout fier de l’avoir amené au casting. Je prends la moitié des cadeaux», lance-t-il avec humour.

Également présent dans le public, la future femme de Nicolas a également pris la parole. « On est tous fiers de toi et tes enfants seront contents de te retrouver», affirme-t-elle. Avant que Jean-Luc Reichmann conclut : Voilà, je vous souhaite le meilleur, sincèrement, pour l’avenir. Cela veut dire que vous repartez avec 132468 euros ». Un gain colossal qui va changer sa vie : « On est en train d’acheter une maison avec ma compagne. Une partie de ces gains servira à financer nos travaux (…) Cet argent va peut-être nous permettre de construire une piscine. Nous ne l’envisagions pas à la base, mais notre budget a connu une belle hausse grâce à l’émission». Reste à voir si le frère de Nicolas débarquera un jour sur le plateau des 12 coups de midi.

Categories: Télévision
X