Êtes-vous prêt pour le retour de Bird Box sur Netflix sur Netflix ? Il s’agit d’un spin-off qui risque de vous donner des frissons.
Bird Box : Le grand retour sous les feux des projecteurs
On retrouve Bird Box en troisième position dans la liste des films anglo-saxons les plus vus. Sandra Bullock, Trevante Rhodes et Sarah Paulson sont les stars du casting. Le film a comptabilisé 282 millions d’heures de visionnage en 28 jours. Cette annonce du retour de Bird Box est donc une immense joie pour les fans. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, voici un petit résumé. Pour ne pas avoir à croiser le regard d’un monstre, Malorie décide d’emmener ses deux enfants dans un refuge pour les survivants. Le tout, les yeux bandés alors qu’elle est face à un parcours du combattant. Tous les spectateurs espèrent une suite car il n’y avait pas vraiment une fin. Mais la plateforme de streaming n’ a encore rien confirmé de ce côté. Mais le futur projet autour de Bird Box est un spin-off.
Ainsi Netflix mettra en ligne Bird Box le 14 juillet 2023. Pour information, cette suite se déroulera dans le même contexte et la même période que le premier volet. Mais le lieu différera car ce sera en Espagne. En ce qui concerne le synopsis, ce sera à peu près le même que Bird Box. Une force mystérieuse a attaqué la population sans aucun scrupule. C’est dans ce contexte que Sebastian et sa fille Anna entame un périple au cœur de Barcelone. Pour mettre toutes les chances de leur côté, père et filles forment une alliance bien que difficile avec d’autres survivants. Mais c’est qu’une menace plus sinistre que les créatures invisibles se présente face à eux.
Un casting qui fera trembler un film nominé aux Oscars
Pour ce grand retour de Bird Box sur Netflix, Sandra Bullock ne sera peut-être pas présente au casting de ce spin-off. Quant à Sebastia, ce sera Mario Casas (Innocent) qui jouera son rôle. On retrouvera également Diego Calva. Il a été récemment la star de l’incroyable Babylon de Damien Chazelle. Pour la suite du casting, on aura Georgina Campbell et Alejandra Howard, Patrick Criado, Naila Schuberth, Celia Freijeiro et Lola Dueñas.