De passage sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay révèle que Jean-Pierre Pernaut a fait quatre mini AVC pendant le mois de janvier. Il faut avouer que les problèmes de santé du journaliste ne sont pas prêts de s’arrêter.
Jean-Pierre Pernaut, victime de quatre mini AVC
Ce 24 janvier dernier, Nathalie Marquay intervenait sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ex-Miss France de donner des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé de son mari. Rappelons que ce dernier est touché par un cancer des poumons. Pour leur part, les médecins ne lui ont donné que deux ans pour vivre.
En effet, Nathalie Marquay a profité de la présence du professeur Didier Raoult sur le plateau ce jour-là pour lui demander les effets secondaires du vaccin. L’expert était venu sur l’émission de Cyril Hanouna pour faire la promotion de son nouveau livre, Chronique pour une humanité en quête de repères. Durant la discussion, la comédienne a fait une révélation inquiétante sur son époux.
La maman de Lou et Tom a confié : « Mon père et mon mari se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona ». Avant de poursuivre : « Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin ». Effectivement, ces attaques ont eu lieu depuis l’injection de sa troisième dose de vaccin.
Nathalie Marquay en colère
Dubitative, Nathalie Marquay a ajouté : « C’est quand même bizarre parce qu’on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas ». L’ex-Miss France relate : « Je leur demande s’il y a un rapport avec le vaccin qu’il a fait huit jours avant. Et tout de suite, ils me disent : “Surtout pas” ».
Furax, la chroniqueuse de Baba balance : « On fait les vaccins pour continuer à vivre », assurait-elle. « Le jour où je me suis fait vacciner le lendemain, j’ai eu le Covid. Idem pour ma fille. Incroyable ». De son côté, Didier Raoult a tenu à préciser : « il y a des choses pour lesquelles il faut du temps ».