Alors qu’elle s’est recueillie sur la tombe de son regretté mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a fait une découverte surprenante sur celle-ci. Un détail qui a choqué la veuve.
Un deuil difficile
Voilà maintenant plusieurs mois que Nathalie Marquay pleure la mort de Jean-Pierre Pernaut. Rappelons que ce dernier a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Bien que l’ancienne Miss France ait repris le cours de sa vie, elle n’arrive pas à faire son deuil. Anéantie par la perte de l’homme de sa vie, elle se console aux petit-signes que le pape du JT lui enverrait de l’au-delà.
Cependant, ces manifestations l’isoleraient de plus en plus de son entourage. En tout cas, Nathalie Marquay compte bien faire son deuil à son rythme et à sa façon. D’ailleurs, elle ne manque jamais une occasion d’honorer la mémoire du père de ses enfants. C’est notamment le cas, ce 5 décembre dernier, le jour du 19e anniversaire de son fils Tom.
Un objet symbolique dérobé sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut
Pour l’occasion, Nathalie Marquay a partagé des clichés de son fils en compagnie de son papa, en sa story Instagram. Des photos qui visiblement ont fait remonter des souvenirs pour la comédienne de 55 ans. Ainsi, elle a décidé de se recueillir sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Mais en arrivant devant celui-ci, elle a été choquée. Et pour cause, un objet symbolique sur la sépulture a été volé. Très en colère, elle a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. « Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi » a-t-elle écrit en légende d’une photo de la tombe de son cher et tendre Jean-Pierre Pernaut.
Comme toujours, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a pu compter sur le soutien de sa communauté, également enragé. Sa fille Lou l’est aussi d’ailleurs : « Il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre qui n’ont absolument aucun respect». Des propos qui ont encore fait fondre en larmes Nathalie Marquay.