Bouleversée par la disparition de son mari, Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, aurait été touchée par un hommage particulier à celui-ci.
Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay touchée par un hommage en particulier
Nathalie Marquay est totalement bouleversée par la perte de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Cependant, elle doit faire face à son deuil. En effet, le 2 mars dernier, le célèbre journaliste a passé l’arme à gauche. Touché par un cancer des poumons, le septuagénaire a fait des complications suite à une opération à cœur ouvert. Malheureusement, il a succombé.
Il faut dire que la disparition de Jean-Pierre Pernaut a choqué tout le monde. Selon la journaliste Isabelle Morini-Bosc : « Ça faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était, semble-t-il, en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés ».
Depuis l’annonce de la mort du pape du JT, les hommages en son nom affluent de partout. Mais sa veuve a été particulièrement touchée par un portrait levé à l’entrée du village de ses parents. Émue, la maman de Lou et Tom a écrit : « Merci pour cet hommage à Jean-Pierre Pernaut à Bouvaincourt-sur-Bresle, le village de ses parents ».
Une épouse courageuse
Pour sa part, le magazine Ici Paris rappelle ainsi les moments solitaires qu’a passés sa femme ces dernières semaines. On pouvait lire dans la publication : « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte ». Rappelons que l’hebdomadaire a été le premier à dévoiler que Jean-Pierre Pernaut se trouvait dans le coma, .
Le tabloïd précisait : « Une fois encore. Il n’y a pas que chez les Pernaut que l’état de santé de l’inoxydable pape du 13 heures inquiète ». En effet, des collègues du célèbre journaliste indiquaient leur angoisse et inquiétude par rapport à son état de santé. Auprès du Parisien, un proche confiait : « On l’aime bien, ça nous rend tristes ». Le moins que l’on peut dire, Jean-Pierre Pernaut était aimé de tous, et sa famille et sa femme, Nathalie Marquay peuvent en être fières. Une chose est sure, il va nous manquer !