Nathalie Marquay à assurer avoir reçu un signe de Jean-Pierre Pernaut. Elle apprécie chacun de ses moments.
Nathalie Marquay reçoit un signe de Jean-Pierre Pernaut
Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars dernier, Nathalie Marquay estime que ce dernier lui envoie des signes. La preuve en est, ce lundi 10 octobre. En effet, la mère de Lou et Tom Pernaut a partagé l’une de ces manifestations divines à ses nombreux abonnés .La comédienne découvre une coccinelle à côté d’elle. « Cette petite coccinelle est rentrée chez moi. Elle a fait du chemin pour venir sur le petit canapé. Et bien moi, je dis que c’est un petit message de mon amour. J’en suis sûre ! », a-t-elle écrit avec une certaine émotion. Avant d’ajouter : « Maintenant il ne me reste qu’à faire un petit voeu. »
Nathalie Marquay est convaincue que le père de ses enfants s’est manifesté par le biais de cet insecte. « Les coccinelles sont des signes », a-t-elle ajouté. Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque l’apparition de ces phénomènes mystiques. Lors d’une interview accordée à Ciné Télé Revue, l’ancienne Miss France est revenue sur l’un de ces signes. « Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant », avait-elle confié avec une certaine nostalgie. Nathalie Marquay pense que Jean-Pierre Pernaut continue de lui envoyer des signes.
Vivre avec l’absence de sa moitié
Nathalie Marquay vit difficilement l’absence de Jean-Pierre Pernaut. En effet, pas un jour ne se passe sans que l’ancienne Miss France ne pense à son regretté mari. Depuis la disparition de l’homme de sa vie, la maman de Lou et Tom a repris ses activités et tenté de faire son deuil. En vain. Tout lui rappelle l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1. Mais l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste garde la tête haute. En plus, elle continue d’honorer la mémoire de son cher époux et ne cesse de sortir les griffes pour le défendre. Récemment, la meilleure ennemie de Geneviève de Fontenay a haussé le ton pour se révolter contre les propos de Jacques Legros. Ce dernier n’aurait pas eu un tempérament facile. Enfin, Nathalie Marquay guette chacun des signes que Jean-Pierre Pernaut lui envoie.