Nathalie Marquay au plus mal après une découverte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay au plus mal après une découverte sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay vient de se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Malheureusement, elle a été choqué par une découverte macabre.

Un regrettable départ

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites de son cancer des poumons. Effectivement, ce décès a vraiment mis à mal plusieurs personnes mais surtout à sa famille. D’ailleurs, même aujourd’hui sa veuve Nathalie Marquay continue de lui rendre hommage. Mais pour garder la tête haute l’ancienne Miss France se raccroche aux petits signes envoyés depuis l’au-delà.

Toutefois, ce sont des évènements l’éloignent de plus en plus de ses proches. Nathalie Marquay décide tout de même de faire son deuil à sa manière tout en honorant la mémoire de son défunt époux. Ce 5 décembre dernier, c’est son fils Tom qui a célébré son 19ème anniversaire. Pour cet évènement, l’ancienne reine de beauté a eu une pensée pour l’ancien journaliste de TF1. Cependant, Nathalie Marquay vient de faire une découverte effroyable sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut. De quoi la mettre hors d’elle.

Un objet symbolique a disparu de la tombe de Jean-Pierre Pernaut

Pour l’anniversaire de son fils, Nathalie Marquay choisit de partager un cliché du père et de son fils. Effectivement, la mère de deux enfants décide aussi de faire un petit tour sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Or à son arrivée, Nathalie Marquay était dépitée car un objet symbolique a été volé sur cette tombe.

« Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte, ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi » avait-elle dévoilé sur son compte Instagram. Par la suite la mère de Tom et de Lou a posté un cliché de la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Bien évidemment, Nathalie Marquay a eu droit à des soutiens de sa fille et de bon nombre de personnes. « Il y a vraiment des gros gros cons sur cette terre qui n’ont absolument aucun respect » a notamment déclaré Lou Pernaut.

Publications similaires