Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay montrent clairement qu’elles se détestent. L’ancienne directrice du comité Miss France n’est pas prête à entamer une réconciliation.
Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay se détestent
Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ne se voient plus en peinture. D’ailleurs, l’ancienne directrice du comité Miss France vient d’envoyer des pics à son ancienne protégée. « Je l’ai rayée complètement ! Je ne veux plus entendre parler d’elle », pouvait-on lire dans le magazine Voici. À première vue Geneviève de Fontenay est loin de vouloir une réconciliation avec l’ancienne reine de beauté. Effectivement, il arrive que Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay s’opposent via les médias. Bien évidemment, elles ne se font pas de cadeaux. À un moment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a accusé son mentor de la caser avec un homme politique.
« Vous me voyez faire la mère maquerelle ? Ce n’est pas dans mon tempérament ! » s’était-elle défendu. En 2020, Nathalie Marquay avait émis des critiques vis-à-vis de Geneviève de Fontenay sur TPMP. Des propos qui sont loin de plaire à cette dernière. « Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son pépé, des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu’elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J’ai, en plus, constaté qu’elle n’avait aucune classe et était vulgaire » avait balancé pour sa part la dame au chapeau.
La cause de ce conflit
Autrefois, Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay étaient vraiment très proches. Or ça c’était avant. À cette époque la mère de deux enfants voyait son mentor comme sa deuxième mère. De son côté, la dame au chapeau surnommait son protégé son rayon de soleil. Vraisemblablement, leur conflit vient de ce bruit de couloir sur sa soi-disant liaison avec Daniel Ducruet. Des rumeurs que Geneviève de Fontenay elle-même avait lancées.
Cette histoire n’a pas plus à Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. De plus quand Nathalie Marquay n’a pas voulu en parler avec les médias, les hostilités ont commencé. « C’est là qu’elle a commencé. Elle disait que j’avais un pois-chiche dans la tête et que je me faisais culbut** dans les bottes de foin. J’ai trouvé ça ignoble, irrespectueux » confie l’ancienne Miss France. Suite à ses conflits, Geneviève de Fontenay ne faisait pas partie de la liste des invites du mariage de Nathalie et Jean-Pierre Pernaut en 2007.