Dans une vidéo, Nathalie Lecoultre n’a pas hésité à taquiner Jean-Luc Reichmann. Tout cela avec beaucoup de tendresse.
Jean-Luc Reichmann, hors du commun
La cote de popularité du mari de Nathalie Lecoultre, est très élevé. Quasiment présent tous les midis sur la première chaîne. Cela grâce à son charisme, son sens de l’humour et ses savoirs faire, entre autres. TV magazine révèle un récent sondage. Selon, lequel Jean-Luc se place devant Nagui et Karine Le Marchand en termes de popularité. Une distinction de taille, qui devrait satisfaire l’animateur des 12 coups de midi. En effet, ce dernier a connu une année plutôt difficile suite au décès de sa mère. Néanmoins, il est resté courageux et résolument positif.
De plus, il peut compter sur sa femme pour lui remonter le moral de temps en temps. Effectivement, sa femme est très proche de lui et le soutient dans ses nombreux projets. Récemment, une vidéo montrait Nathalie Lecoultre en train de taquiner Jean-Luc Reichmann. Cela s’est produit quand elle a appris qu’il est l’animateur préféré des Français.
Nathalie Lecoultre se moque de Jean-Luc Reichmann dans une vidéo
Ça se passe dans une publication sur Instagram. Nathalie affirme: “Maintenant qu’il est le premier… Tu dois faire sa valise, tu dois le regarder à la télé. Tu dois l’appeler « monsieur », tu dois tout faire. Et puis il faut le plier correctement, par-dessus ça [sa chemise, ndlr]. Je la mettais comme ça, et puis elle n’était plus là ! Il n’a rien vu parce qu’il ne s’occupait de rien. Mais maintenant, il vérifie tout”. Elle enchaine juste après : “Je suis fière de toi, mon amour, mais quand même”. En effet, Nathalie Lecoultre n’a pas hésité à taquiner son mari Jean-Luc Reichmann dans une vidéo. Face à cette publication sur Instagram, Lorie Pester a laissé un commentaire ironique. Elle déclare “pauvre petite chose ! Ne laissez pas cela vous arriver.”
D’autre part, Jean-Luc Reichmann semble être sur un petit nuage depuis qu’il a appris la nouvelle. “Je suis très heureux et très fier. Ce titre m’encourage à toujours être le plus sincère possible.”, déclare-t-il. Avant de continuer sur: “Je n’aurais jamais imaginé un tel cadeau. Il m’a donné la force de passer ces fêtes de fin d’année qui s’annonçaient difficiles. Car j’ai perdu ma mère il y a quelques mois.”