Nathalie Andreani (Secret Story) révèle comment elle arrive à gagner une somme d’argent hallucinant

Nathalie Andreani (Secret Story) révèle comment elle arrive à gagner une somme d’argent hallucinant

Nathalie Andréani est une ancienne participante de la télé réalité Secret story. Il y a quelques semaines, elle a donné de ses nouvelles et notamment de son nouveau job qui lui permet d’avoir une rémunération à 6 chiffres tous les mois ! Le salaire de Nathalie Andréani est colossal. 

Elle trouve un nouveau travail très lucratif !

Quand les candidats de télé-réalité se lancent dans ce milieu, certains y restent pour pouvoir continuer à avoir une belle vie. D’autres aiment revenir dans l’anonymat. Et d’autres changent de trajectoire et prennent des chemins inattendus ! En effet, la salaire de Nathalie Andréani est lucratif grâce au commercialisation de photos sexy . Pour rappel, la jolie brune est la plus connue des cougars françaises. En effet, dans le programme de télé réalité sur une chaîne populaire, elle était en couple avec un homme plus jeune qu’elle et qui s’appelait Vivian. Le couple était très amoureux dans cette émission. Il faisait parti des couples phares de l’émission à l’époque.

Salaire de Nathalie Andréani

Tout en commercialisant ses photos sexy , elle a encore trouvé un moyen d’augmenter son revenu mensuel. Hélas, quand les tourtereaux ont quitté la maison des secrets, leur histoire n’a pas fait long feu. En effet, ils se sont séparés et se sont remis ensemble à plusieurs reprises. Mais, finalement, le couple a préféré rompre pour de bon ! Aujourd’hui, Nathalie Andreani est de nouveau amoureuse d’un beau jeune homme. Il semblerait que Nathalie Andréani a trouvé mieux que son ex-amoureux Vivian. Il s’agit de Gabano, un ancien candidat de télé réalité qui participait à un autre télé réalité. Dans sa vie professionnelle, elle a trouvé un métier très intéressant… financièrement parlant !

Nathalie Andreani dévoilait son nouveau travail pendant une interview d’une émission comme elle pourrait gagner jusqu’à une centaine de milliers d’euros en un mois.

Publications similaires