Nathalie Andreani (Secret Story) dévoile comment elle arrive à gagner un salaire hallucinant

Nathalie Andreani est une ex-participante de la téléréalité Secret Story. Après cette émission, elle a trouvé un travail qui, apparemment, lui offre une vie de luxe. Nathalie Andréani nous révèle son salaire, colossal !

Un travail fructueux après Secret Story

Quand Secret Story se termine, les candidats prennent des chemins différents pour gagner leur vie. Certains décident de rester dans la télé-réalité, d’autres préfèrent changer de voie. Pour Nathalie Andréani, elle a décidé de commercialiser des photos sexy qui, apparemment, lui offrent un salaire luxueux. Pour rappel, elle est la plus connue des cougars françaises. En effet, dans la télé-réalité, elle était en couple avec Vivian, un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Malheureusement, le couple n’a pas tenu après l’émission. Ils ont essayé de se remettre ensemble à plusieurs reprises avant de rompre pour de bon ! En ce moment, la jolie brune est de nouveau amoureuse, toujours d’un homme plus jeune qu’elle, Gabano. Ce jeune homme a participé à la télé-réalité Princes de l’amour. Dans sa vie professionnelle, Nathalie Andréani a déniché le boulot de ses rêves en gagnant un énorme salaire. 

Nathalie Andréani : son énorme salaire

Lors d’une interview, Nathalie nous a révélé qu’elle gagne très bien sa vie. En effet, en commercialisant des vidéos et des photos sexy, elle arrive à obtenir jusqu’à 150 000 euros par mois. Plusieurs plateformes œuvrent dans ces domaines, comme OnlyFans ou encore Mym. « Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 abonnés par jour, à 20 euros (l’abonnement). Je peux gagner 150 000 euros par mois. On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule je n’aurais pas été aussi loin », racontait-elle pendant l’entretien.

Même si Nathalie Andréani obtient un très bon salaire avec son job, elle n’encourage pas les jeunes filles à l’imiter et les met en garde. « Je ne conseille ça à aucune jeune fille, même si demain elle gagne 20 000 ou 30 000 euros par mois », avouait-elle avant d’expliquer pourquoi : « Mais une fille qui a 20 ans, elle n’a pas de recul sur son futur. Moi j’ai du recul sur mon passé et sur mon futur. Même si demain je rencontre un homme, je serai honnête, j’assumerai d’office, je lui dirai ce que j’ai fait. Une fille de 20 ans qui va faire ça pendant deux ou trois ans, elle va prendre de l’argent certes, mais si elle rencontre quelqu’un et fait des enfants elle va le cacher ».

Categories: People
X