Nagui-decouvrez-sa-sublime-villa-a-Saint-Tropez-attention-aux-yeux.jpg

Nagui : découvrez sa sublime villa à Saint-Tropez, attention aux yeux!

Pour le plus grand bonheur des fans de Nagui, le magazine Ici Paris a révélé un cliché de son immense et extraordinaire villa à Saint-Tropez. C’est dans celle-ci que le célèbre animateur de France 2 passe la plupart de ses étés en famille.

Nagui, sa sublime villa varoise dévoilée

Dans l’une de ses parutions, le magazine people « Ici Paris » a dévoilé une photo de la magnifique propriété varoise de Nagui. Rappelons qu’en mars dernier, la grosse fortune de Nagui a été recensée par le magazine Capital. À la fois producteur et présentateur, le mari de Mélanie Page a réussi à signer « un deal avantageux » avec le groupe Banijay. Ce dernier dont il est aujourd’hui l’un des actionnaires.

Dans sa publication, le magazine précise que le chiffre d’affaires de cette société atteint près d’un milliard d’euros. Effectivement, par l’intermédiaire de sa société Holding Fam, Nagui en détiendrait une part de 5,3 %. Un chiffre qui est égal à 20 millions d’euros dans le groupe Banijay. Comme dans toute société, l’animateur pourra percevoir cette énorme somme quand il décidera de se séparer de ses parts et de les vendre.

De gros patrimoines

Outre ces parts, Nagui est également un salarié du groupe Banijay via ses émissions Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Pour cela, il lui verse un salaire estimé entre « 750 000 euros et 1 million d’euros par an ». Sur France Inter, le célèbre animateur perçoit « de 120 000 à 150 000 euros ». En effet, il est à la tête de l’émission La bande originale sur la chaîne.

Ajoutée à ces fortunes liées à son talent d’animateur et de producteur, Nagui est également le propriétaire d’un sublime patrimoine immobilier. Selon Capital, ce dernier serait constitué d’une magnifique maison avec jardin à Paris. Aussi, Nagui est à la tête d’une villa avec piscine à Saint-Tropez. C’est dans cette dernière qu’il passe ses étés en famille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur emblématique de France 2 gagne bien sa vie.

Publications similaires