Nabilla : son fils Milann victime d’un accident, son corps brûlé… Grosses inquiétudes
Il y a quelques jours, Nabilla avait eu la frayeur de sa vie lorsque son fils Milann s’est brûlé au cou. Un accident qui n’est pas sans conséquence pour le petit garçon.
Nabilla, son fils s’est brûlé…
Elle n’aurait jamais pensé se faire un tel sang d’encre en devenant maman. Pourtant, Nabilla est toujours très inquiète en ce qui concerne ses enfants. Pour sa part, Milann a grandi à une vitesse folle. Cependant, ce n’est pas pour autant que Nabilla le considère comme un grand garçon. En réalité, celui-ci n’est âgé que d’un peu plus de deux ans. Pour cela, ses parents sont toujours sur ses gardes. Mais il y a quelques jours, si la jeune maman a pensé qu’elle pouvait lâcher prise, c’est encore impossible. La preuve, le fils de Nabilla s’est brûlé.
En tout cas, ce drame n’a pas empêché l’influenceuse à se lancer dans un nouveau projet. Ce 7 juillet, elle « teasait ». En effet, sur ses réseaux sociaux, elle apparaissait dans un studio d’enregistrement. Une apparition qui laissait entendre qu’elle allait prochainement enregistrer un titre. Pour l’occasion, Nabilla a dévoilé un petit aperçu de son talent via ses lyrics.
Plus de peur que du mal
« Je rap et je déchire. Je parle de uz*i, de rap et de désir. Je suis une meuf trop top, ouais. Je suis le futur missile. Je suis une meuf au top ouais, une bombe bébé, même un missile » rappait la maman de deux enfants devant son chéri. Ce dernier qui était morte de rire en entendant le « morceau » de sa compagne. Malgré les rires de son mari, l’ex-candidate de télé-réalité semble bien décidé à se lancer dans le monde musical.
Mais avant tout cela, elle va devoir prendre soin de Milann. En effet, le fils de Nabilla s’est brûlé il y a quelques jours, alors qu’il se trouvait au Kids Club. La bonne nouvelle, son pronostic vital n’est pas engagé. D’ailleurs, Nabilla a tenu à rassurer ses fans : « Milann il a un petit bandage juste ici », a-t-elle déclaré en montrant l’endroit où son fils s’est brûlé. Avant de poursuivre : « Donc, en fait, il s’est un petit peu brûlé. Il est tombé au Kids Club et là il a une petite brûlure, enfin rien de très grave. Mais du coup on lui met une petite bande autour du cou pour bien que ça cicatrise ».
Mais si Milann n’a rien de grave, il est privé de soleil et de piscine. Une chose est sûre, cette période sera longue pour Nabilla et Thomas qui vont devoir patienter notamment en cette période de vacances.