Nabilla désemparée après la brûlure de son fils Milann, elle vit un autre coup dur

Nabilla désemparée : après la brûlure de son fils Milann, elle vit un autre coup dur

Quelques jours avant la fête nationale, Nabilla a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer sa détresse et son dilemme au sujet de sa vie de famille. En effet, Nabilla est désemparée de la situation. Les paroles de son fils Milann lui ont brisé le cœur. On vous les partage dans cet article.

 

Nabilla connaît la joie d’être maman 

Quand on devient maman, il est impossible de prédire comment cela va se passer. C’est une grande aventure de tous les instants. En tout cas, Nabilla n’aurait jamais imaginé s’inquiéter autant pour ses garçons. Pourtant, toutes les mamans sont pareilles. Ses premières années dans le monde de la télé-réalité sont bien loin derrière elle. Aujourd’hui, elle n’affiche plus seulement ses looks et son compagnon Thomas Vergara, mais elle publie aussi des clichés de sa petite famille ! Même si elle est aux anges, ce n’est pas simple tous les jours ! 

 

Nabilla désemparée

Après la brûlure de son fils aîné ,elle devient aussi infirmière. En effet, Nabilla devait soigner les blessures des cascades de son fils Milann.

Nabilla désemparée, elle publiait une photo où elle racontait que « Milann il a un petit bandage juste ici », en montrant l’endroit de la partie blessée. Nabilla ajoutait ce qu’il s’était passé pendant la journée : « Donc en fait il s’est un petit peu brûlé. Il est tombé au Kids Club et là il a une petite brûlure, enfin rien de très grave. Mais du coup on lui met une petite tape autour du cou pour bien que ça cicatrise ».

  

Publications similaires