Dans cette optique de nouveauté, Nabilla aurait été contactée pour devenir jurée dans Danse avec les stars.
Mise à jour dans l’émission
Pour cette nouvelle saison, la danseuse étoile Agnès Gillot a donc été engagée afin de remplacer Denitsa Ikonomova. De son côté, Bilal Hassani a pris la place de Jean-Paul Gaultier. « Il représentera la nouvelle génération […]. Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition », avait confié Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, au Parisien.
Une annonce qui n’a pas fait l’unanimité. « Bilal Hassani dans le juré de #DALS je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n’est pas danseur professionnel, il ne chante pas mieux qu’un autre mais je vais me taire parce que sinon on va m’insulter d’hom*phobe ou je ne sais quoi », « Non mais franchement, c’est du n’importe quoi, il n’a aucune connaissance en danse lui », « C’est de pire en pire le jury là », pouvait-on lire sur la Toile. A voir ces commentaires, comment réagirait la toile si Nabilla devenait jurée dans Danse avec les stars ?
Nabilla, bientôt jurée dans Danse avec les stars ?
Si l’arrivée de Bilal Hassani a déchaîné les passions, une célèbre candidate de télé-réalité aurait également été approchée. En effet, Nabilla aurait été contactée pour être jurée dans Danse avec les stars. Elle va donc rejoindre François Alu et Chris Marques. Selon les informations de TMZ France, Nabilla aurait pu intégrer l’équipe. « Nabilla prépare une nouvelle émission pour la rentrée, à part de Cosmic Love. Elle a été approchée pour être jury dans DALS, mais elle a refusé. La saison prochaine peut-être ». Affaire à suivre donc…