Grosse panique chez la petite famille de Nabilla et Thomas Vergara, leur fils s’est brûlé. Un incident qui est loin de ravir les parents de deux enfants. Effectivement, il est difficile de voir son enfant souffrir.
Bientôt dans le monde musical ?
Milan, le fils de Nabilla et de Thomas Vergara, a grandi à une vitesse grand V. Bien évidemment, il requiert beaucoup plus d’attention de la part de ses parents. D’ailleurs, il y a quelques jours, le fils de Nabilla s’est brûlé. Une chose est sûre, l’influenceuse doit encore surveiller son fils de près.
Toutefois, Nabilla trouve le temps de se focaliser sur d’autres projets. Le 7 juillet dernier, la jeune femme était dans un studio d’enregistrement. En effet, devant Thomas Vergara, elle s’est approvisionnée en rappeuse. « Je rap et je déchire, Je parle de uz*i, de rap et de désir. Je suis une meuf trop top. Ouais, Je suis le futur missile. Je suis une meuf au top ouais, une bombe bébé, même un missile » avait martelé Nabilla. Il faut avouer que cette dernière avait vraiment le rythme. De son côté, Thomas Vergara a ri face à la prestation de sa femme. Il se peut qu’elle se lance dans une carrière musicale. Mais très récemment, le couple a dû faire face à un drame. Le fils de Nabilla et Thomas Vergara s’est brûlé.
Le fils de Nabilla s’est brûlé
Pour le moment, l’influenceuse ne pourra pas encore se lancer dans une carrière musicale. En effet, Nabilla devra encore veiller au grain en ce qui concerne son fils Milan. D’ailleurs, le fils de Nabilla s’est brûlé quand il était au Kids Club. Toutefois, la jeune femme annonce que c’est loin d’être grave. De plus, il a déjà été soigné suite à ce petit incident. « Milan il a un petit bandage juste ici », affirme Nabilla concernant ce petit accident. « Donc, en fait, il s’est un petit peu brûlé. Il est tombé au Kids Club », avait ajouté l’influenceuse. Par la suite, les parents de deux enfants n’ont pas voulu que leur petit garçon prenne du soleil. Un moment compliqué pour le couple surtout en cette période de vacances.