Mylène Farmer obligée de quitter Paris à cause d’une folle raison : les photos de sa demeure révélées !

Mylène Farmer a dû quitter sa demeure de Montmorency pour s’installer dans la banlieue parisienne en raison de ses chiens. Pourtant, elle y vivait dans cette bâtisse située dans le XVIe depuis une vingtaine d’années.

Deux bergers suisses à l’origine des problèmes

Avant de déménager dans la banlieue parisienne, Mylène Farmer habitait dans une villa située dans un endroit très protégée et sécurisée de la capitale. À l’époque, ses voisins étaient des stars et des milliardaires comme Vincent Bolloré, Alain Afflelou, Céline Dion ou encore Carla Bruni-Sarkozy.

Mylène Farmer vivait dans cette demeure avec ses deux bergers suisses. Bien que la chanteuse eût tout pour être heureuse dans cette maison, elle était obligée de déménager en raison de ses boules de poils. Effectivement, ses voisins ne supportaient plus les chiens de l’artiste. Une histoire qui remontait d’ailleurs en 2013. En effet, à l’époque, un chien non identifié aurait mordu une factrice. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour défrayer les chroniques.

Et pour cause, les deux bergers suisses de Mylène Farmer étaient les premiers suspects des habitants de l’île. Depuis, ils se sont méfiés de ces deux animaux. Une situation qui a obligé la chanteuse à déménager. Depuis, Mylène Farmer a quitté Paris pour s’installer sur la hauteur de Saint-Cloud à Montretout. Il s’agit en effet d’un quartier situé sur une colline en surplomb de la Seine.

Mylène Farmer : sa nouvelle demeure non loin de Paris

Bien que la villa de Mylène Farmer à Montmorency ait tout pour plaire, son nouveau quartier n’est pas en reste. Et pour cause, sa maison actuelle est située dans un domaine privé où l’on peut trouver de nombreux hôtels particuliers. D’ailleurs, on peut croiser plusieurs personnalités publiques. Si l’on ne parlait que de Guy Béart, Lino Ventura ou encore Jean Dujardin. Effectivement, la nouvelle demeure de Mylène Farmer se trouve au milieu d’un ensemble de magnifiques grandes villas.

En effet, cette grande propriété dispose de près de 2000 m² de surface habitable. Une chose est sure, Mylène Farmer et ses chiens auront largement de quoi habiter. Mais pas que. La star n’a pas choisi ce havre de paix au hasard. Discrète sur sa vie privée malgré sa célébrité, cette maison est située dans un endroit calme loin de la capitale. D’ailleurs, elle a payé le prix fort pour s’offrir cette vie paisible avec ses animaux de compagnie.

Categories: People
X