Si elle est d’habitude très discrète sur sa vie privée, Mylène Farmer vient de faire des confidences inattendues sur sa vie sentimentale.
Une prochaine tournée
À quelques mois du coup d’envoi de sa tournée « Nevermore », prévue en juin 2023, Mylène Farmer a accordé une interview à Gala. Elle s’est alors confiée sur les préparations de ses prochains spectacles qui s’annoncent grandioses.
La chanteuse estime que c’est une période très « intense ». « Il y a la préparation physique, les réunions artistiques et techniques, la répétition des chorégraphies… Je suis concentrée, avec le souci du détail dans tous les domaines. Pour ne jamais oublier que l’on peut créer l’intimité dans l’immensité d’un stade », a-t-elle expliqué. À la stupeur générale, Mylène Farmer a fait des confidences rares et inattendues sur sa vie sentimentale et sa vision de la séduction.
Si vous êtes un fan de Mylène Farmer, vous savez surement qu’elle est très discrète sur sa vie privée. D’ailleurs, elle s’exprime très rarement sur le sujet dans les médias. Mais ses dernières confidences dans les colonnes de Gala va surprendre plus d’un.
Mylène Farmer se confie sur sa vie sentimentale
Lors de son dernier entretien auprès de l’hebdomadaire, Mylène Farmer s’est confiée sur sa prochaine tournée et sa vie sentimentale. Elle s’est laissée à quelques confidences sur ce qu’elle n’aime pas chez les autres. Connue pour son franc-parler, la chanteuse de 61 ans a été cash sur les caractères qu’elle déteste.
À savoir, « La lâcheté, la duplicité, l’avarice, la cruauté, l’irrespect, la vulgarité… ». Cependant, certaines qualités lui apparaissent plus essentielles que d’autres. « Tout le reste. Enfin, presque ! La sincérité, l’humilité, la gentillesse… » a-t-elle indiqué.
« Une façon d’exercer un pouvoir sur l’autre »
Outre ces déclarations, Mylène Farmer a fait une rare confidence sur sa vie sentimentale. Il faut dire qu’elle reste toujours aussi insensible aux preuves d’amour. Le « jeu de la séduction, à proprement parler, est sans effet sur [elle] », a-t-elle fait savoir. Elle considère ces jeux d’attraction comme une « façon d’exercer un pouvoir sur l’autre, en ne montrant qu’une facette bien choisie de sa personnalité ».
« Je suis beaucoup plus sensible aux moments d’authenticité. Aux failles, aux maladresses, aux regards et gestes fortuits, qui imprègnent la mémoire comme un bouleversant parfum », a-t-elle déclaré. Avant de préciser : « J’aime la simplicité, la timidité, l’ambition, la bravoure. L’humour. L’humeur. Tout ce qui rend les êtres imprévisibles et attachants ».