Mort du comédien Robert Cormier à seulement 33 ans

Mort du comédien Robert Cormier à seulement 33 ans

Le comédien Robert Cormier est mort ce vendredi 23 septembre 2022 du haut de ses 33 ans. Un décès qui est survenu à cause des blessures subies lors d’une chute.  Des propos que sa sœur Stéphanie avait confiés auprès du magazine américain The Hollywood Reporter. Sa mort a eu lieu après avoir été transporté à l’hôpital d’Etobicoke, dans la province d’Ontario.

La mort de Robert Cormier

Suite à la mort de Robert Cormier, une nécrologie a fait une apparition sur la Toile. « Robert était un athlète, un acteur et un grand frère. Il avait à cœur d’aider les autres et cherchait toujours à en faire plus. Il aimait les soirées cinéma avec sa famille et admirait beaucoup son père. La mémoire de Rob vivra à travers sa passion pour l’art et le cinéma ; ainsi que ses trois sœurs qui étaient tout pour lui », pouvait-on lire. En effet, l’acteur était devenu célèbre en interprétant le rôle de Kit Jennings en 2019.

D’ailleurs, c’était dans la troisième saison de la série d’anthologie Slasher. À la même année, le comédien avait aussi pris part à la série Ransom qui était diffusée sur CBS. Cependant en 2021, Robert Cormier faisait aussi partie du casting de deux épisodes de la série American Gods. San oublié qu’il était aussi dans un long-métrage pour CBC appelé Heartland. Le jeune homme avait interprété Finn Cotter. Il semblerait que la mort de Robert Cormier va grandement toucher le monde du 7e art.

Un hommage exceptionnel

Robert Cormier est venu au monde le 14 Juin 1989 à Toronto. Effectivement, le comédien avait fait part de son acteur préféré. Il s’agit de Jean-Claude Van Damme. « J’avais dit à mon père ‘papa appel moi Robbie Van Damme » avait-il souligné. Le jeune homme avait fait des études d’économie à l’université de York. Ensuite, il a obtenu un diplôme de l’académie de Toronto pour l’acting film et télévision en 2014.

« Robert était un athlète, un acteur et un grand frère. Ce dernier avait la passion d’aider les autres et cherchait toujours à en faire plus. Il aimait les soirées cinéma avec sa famille et admirait beaucoup son père. Il a touché de nombreuses personnes tout au long de sa vie, que ce soit sa famille, ses coéquipiers et ses amis. La mémoire de Rob vivra à travers sa passion pour l’art et le cinéma ainsi que ses trois sœurs, qui étaient son centre du monde » a affirmé sa famille concernant la mort de Robert Cormier.

Publications similaires